Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pass Sur Un Bios
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Vampire Hunter
comment peut on desactiver un pass mad.gif au demarage d un pc ( 486 ) ?? merci biggrin.gif
Kylleuse
T'as essayé un marteau ??


(comment ça je suis une sauvage ?!) tongue.gif
Rabban
au fer à souder.
Dude76
y'a pas une eeprom à razer ?
c'est quoi comme carte mère ?
Sha
Parfois y'a aussi un contact à faire entre deux plots de la cm, c'est indiqué dans la doc généralement.
Rafrahan
comme l'indic sha, il y a un slot qui s'appelle souvent : reset CMOS ( il efface les MDP et ramene en config usine)... tu mets un cavalier dessus pendant quelques secondes et en general le tour est joué.



Vampire Hunter
cool merci , je vais tester sinon la carte mere est une megatrends (amibios ?? )

pour Kylleuse : sur ta tete le marteau ?? laugh.gif hehe
Pistolero
reset CMOS, plus souvent notifié clear CMOS dans les documentations.


Sinon, si il n'y a pas de cavalier clear CMOS, enlever la battrie (pile bouton) pendant une ou deux minutes (voire même parfois quelques secondes) aura le même effet... Mais il faudra tout reparamétrer au démarrag suivant.
PS : ne jamais démarrer sans la pile...
Vampire Hunter
oky , merci .qui peut me dire ou je peurrai trouver une notice de la carte mere ??
Sir Concis
Au hasard sur le site du constructeur?
Vampire Hunter
ou peut on voir le model de la carte mere ?? c est po tres jeune un 486
Vampire Hunter
c est bon , ca marchhhheeee !!!! laugh.gif
Arsenik_
J'avais eu un probleme de ce genre il y a quelques temps, j'avais meme fais un thread a ce sujet et apres de multiple tentative en tout genre (enlever la pile, jouer avec saute moutton avec les jumper .... le mot de passe est toujours la et le portable dans une armoire a dormir paisiblement bouh.gif
momo
les portables, c'est une autre histoire : il faut trouver la disquette "super secrete" de maintenance ...
Arsenik_
QUOTE (momo @ 19/03/2004 19:12)
les portables, c'est une autre histoire : il faut trouver la disquette "super secrete" de maintenance ...

et on la trouve ou cette super disquette ? J'en veux une wahaha.gif
Dude76
Il s'agit bien souvent d'une diskette bootable du constructeur avec une image dessus assez spéciale qui ne sert qu'à accéder au bios et son paramètrage.



Vampire Hunter
aarrffff !!!!!!!! mad.gif il recommence a me demander un mot de passe mad.gif .il va passer par la fenetre avec son mot de paaassseeeeee mad.gif



Arsenik_
mais non

Spoiler (Sélectionner pour lire) :
le portable tu le prends tu le retourneset tu le fist avec son mot de passe


et je vais surement en faire autant au mien si je retrouve ou j'ai bien pu le mettre tongue.gif NON je ne suis pas bordélique, j'ai un sens du rangement hors norme : nuance biggrin.gif

J'ai spoiler pour ne point choquer quelques ames sensibles qui se seraient égarées parmis nous smile.gif



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.