Voila c'etait juste pour dire a ceux qui auraient raté/pas trouvé etc Steel battalion que Line of contact, la version multijoueur de Steel battalion sort le 26 en france et n'est disponible qu'uniquement chez Score games.

Je vous rappelle que pour la peine Capcom a ressorti un pack manette+jeu pour la modique somme de 200€, pour ceux qui ne possederaient pas deja la bete, toutefois pour ceux qui se laisseraient tenter (et dieu seul sait qu'ils sont rares ^^) sachez que Line of contact n'est que multijoueur, ce qui veut dire que vous serez directement projetés au milieux de joueurs chevronnés avec plusieurs mois d'entrainement, maniant les VT's a la perfection ou presque.

Je dis cela car le jeu est difficile d'acces il ne faut pas s'en cacher, sur la version solo il faut pas loin de 2 heures pour commencer a aprecier le jeu, et plusieurs dizaines d'heures pour maitriser correctement un VT.

Neantmoins le potentiel de Steel battalion: line of contact est enorme.

Et promis je m'engage a vous en faire un test concis ^^.

PS: pour ceux qui seraient tentés, un conseil, maniez vous le derche, SB:LOC est comme son grand frere une edition limitée et les stocks sont tres restreints.
De plus, ce n'est pas contrairement comme les autres jeux console un achat a perte car etant limité le jeu est revendable en occas pour une somme toujours supperieur a l'achat, queqlues mois apres la sortie du premier opus on pouvait le trouver sur ebay pour plus de 400€, ca reste une experience tentante.

PS2: Pour ceux qui craqueraient, vous pourrez toujours compter sur moi poru vous faire un cours ou vous entrainer a se servir de ces machines.

@+