Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [help] Souris Sans Fil
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Arsenik_
J'ai un pack Clavier-souris sans fil de type "Basic Wireless Optical Desktop" de chez Ms

Tout allait pour le mieux entre mon PC et sa souris quand POUFFF plus de souris, elle veut rien savoir.

Vous pensez bien qu'avant de vous ecrire j'ai testé pas mal de chose (reinstall des drivers, changement de port entre PS/2 et USB, multiple redemarrage...). Bon rien n'y fait !! Je jette un coup de noeil dans l'observateur d'evenemetn et j'ai ceci :

QUOTE
erreur -> date -> heure -> i8042prt -> ID evenement 27 qui me dit
L'opération sur  a dépassé le délai (le délai est configurable grâce au Registre).


Que faire ??????????????????????????????

help me please bouh.gif

Edit : avec une banal souris fil et boule ca marche .....



Sir Concis
Plus de piles?
Arsenik_
bah j'suis pas si blonde tongue.gif c'est la premiere chose que j'ai changé happy.gif



Dude76
synchro du canal ? (j'ai un boutton pour synchroniser la base avec le clavier et la souris sur la lifetec alors je dis ça à tout hasard...)
Arsenik_
fait aussi wink.gif

ce qui me chiffonne c'est le message de l'observateur d'evenement

je vais allée fouiller chez crosoft au cas ou il y aurai l'explication



PoP
C'est normal.
C'est le plugin WMD intégré à ta souris qui s'est crashé en voulant sauvegarder la vidéo de son parcours depuis sa première mise en marche. Ceci a eu pour effet de geler le processus de gestion de la MFC prenant en charge le double-clic qui est appelé par un service sur la machine hôte. Celui-çi n'ayant pas eu de réponse à temps, n'a rien trouvé de mieux à faire que formater la souris.
Réinstalle Internet Explorer en mode 16 couleurs et ça devrait marcher.



Arsenik_
blink.gif huh.gif

pas tout compris la huh.gif
PoP
Non rien, j'ai retrouvé un smarties, c'est rien.
Trankill
achète une souris avec un fil ^^
momo
euh, tu t'emmerdes pas et tu vas taper sur MS ? (et vive les garanties !)
Arsenik_
j'ai momentanément egaré le bon de garantie blush.gif

Ah mais il doit etre quelque part chez moi .... le probleme est de savoir ou ....

PPPffff ca t'apprendra vilaine fille, va ranger ta chambre happy.gif
momo
ranger ? ça se fait encore ce temoignage des époques reculées où l'Homme sortait encore de chez lui ?
m'enfin si tu peux, teste la sur une autre machine, histoire de voir si la souris n'aurait pas tout bêtement cramé ...
Arsenik_
elle doit pas etre cramée etant donnée que la lumiere rouge est toujours vivante et que elle est reconnue par le PC

j'y comprend rien mad.gif sad.gif
PoP
Teste-la quand même.
Arsenik_
ouai je l'amenerai au taf demain pour tester
Arsenik_
j'ai un blaster ...
Enfin j'avais un blaster

Croyez vous qu'il pouvait etre la cause de mon pb de souris ?
Arsenik_
bon aux grands maux les grands remedes !!!

Hier soir coup de colere apres ce [censured] de PC

Format c:

Miracle la souris refonctionne et le clavier ne me fait plus des ^ toutes les 3 lettres biggrin.gif
Sir Concis
Rah voilà ce qui arrive lorsqu'on se sert de sa souris et de son clavier comme godmichet. Maintenant tu es prévenue Arsenik_, la prochaine fois utilise ton bâton de joie laugh.gif
Arsenik_
huh.gif blink.gif

m'enfin huh.gif

tu oublies que je suis une jeune fille pure et innocente wink.gif
Sir Concis
Pure et innocente ? T'es sûre ?
Ca correspond pas vraiment aux photos de toi que tu m'as envoyé petite coquine tongue.gif
Ghost Line
Arsenik_> pure et innocente ? je t'ai trouvé vachement experimenté la dernière fois !

[je suis dejà loiiiiiiiiiin]


biggrin.gif
Arsenik_
preparez vos cirés au cas ou il y aurai des dommages collateraux !!!!!!!!!!!!!

Le truitausores est pret icon_twisted.gif

Ca va truiter icon_twisted.gif

SPLASCCHHHHHHTTTTT
SPLASCCHHHHHHTTTTT
SPLASCCHHHHHHTTTTT
SPLASCCHHHHHHTTTTT
SPLASCCHHHHHHTTTTT
SPLASCCHHHHHHTTTTT
SPLASCCHHHHHHTTTTT

user posted image

Edit : y aurai pas comme une legere deviance de thread ou ca vient de moi ? wink.gif



Trankill
c marrant ta technique de résolution des problèmes me rappele étrangement les remèdes de l'info chez nous, on change de domaine, ça couille, on format, au fait tu avais fait un backup ? tongue.gif Ou alors oué on a changé le domaine mais ya eu un problème on a crashé ton dur (faudra m'expliquer là smile.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.