Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tuning De Windows
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
rikausse
J'ai trainé sur pas mal de sites depuis le début de la journée et je me pose toujours la même question : Quel shell replacement utiliser ???

DesktopX
HoverDesk
WindowsBlind
Talisman
LiteStep

Ils ont l'air tous très intéressant mais j'aimerais avoir votre avis et peut être votre retour d'expérience... smile.gif

D'autre part, le system monitoring...
Samurize
SysMetrix

J'avais utilisé Samurize il y a quelques temps mais à première vue, la communauté autour de SysMetrix est devenue plus importante. piotr avait fait un post il y a quelque temps sur chacun de ces deux logiciels mais qu'en est-il maintenant ? Vous préférez lequel ?

Merci d'avance pour vos conseils ! smile.gif
Peter Pan
Perso j'utilise WindowBlind, IconPackager et MobyDock DX et ça marche tout comme je veux smile.gif
Sha
Moi c'est WB et ObjectDock, mais ce dernier a un comportement parfois étrange, il faut dire qu'il est encore en version bêta.
rikausse
Merci !!! smile.gif

je vais essayer de voir si je trouve mon bonheur avec les softs StarDock. happy.gif
Trankill
Cursor XP, Iconpackager et bootskin smile.gif sinon j'aime bien avoir des fenêtres normal et pas toute fonfon donc le reste c windows classic tongue.gif
Sir Concis
Rien pour ma part. J'espère que mon post aura bien fait avancer les choses biggrin.gif



OlendelL
Bah moi j'ai remis ma vieille Hercules EGA et Win98 en mode sans échec. Non content de ne plus acheter mon Zoloft au noir, j'ai désormais un oeuvre d'art interactive sur mon bureau. happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.