Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boot Et Anti Virus
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Vampire Hunter
peut on creer un cd boot avec un anti virus dessus qui pourra scaner un pc au demarage ??

si , oui , comment fait on ?? question.gif

les virus seront ils bien detruid ??

merci blink.gif
Rabban
logiquement oui,vu que ça existait avec de vieux antivirus.

comment faire ça je sais pas.

quand à savoir si les virus seront détruits, ça dépend bien évidemment des virus, des mises a jour, de versions, etc etc.... mais les miracles n'existent pas.
unhunter
ça me fait penser que j'ai un pc avec un windows qui reboote tout seul (virus donc), et pas moyen de l'en empecher, vu qu'il laisse à peu près 5secondes avant de rebooter.
j'ai essayé "shutdown -a", et de virer la restauration auto du système, mais le premier a pas fonctionné et pas le temps de faire le deuxième, donc le pc tourne sous knoppix pour le moment (pas plus mal me direz-vous wink.gif).

si y'avait un moyen de faire des scans et nettoyage de virus à partir d'un cd bootable, ça serait qd même plus sympa chinese.gif
OlendelL
Théorie:
Peut-être en incluant dans ce cd un antivirus installé, et dans l'autoexec y inclure la cmdline exécutant un scan des zones sensibles, puis du DD..?

Sha
Oui mais si il faut expérimenter des théories, maintenant ... où va la recherche ! tongue.gif
OlendelL
Haaa, les trentenaires, j'te jure!! tongue.gif wink.gif

.edit.
Google.



Vampire Hunter
euh !!! y a po une version fr ?? blink.gif
Dude76
(il abuse là laugh.gif )
suffit de clicker sur le bouton "France" et y'a encore tout plein de liens !! tongue.gif
Vampire Hunter
ah ouais laugh.gif j avais po vu biggrin.gif
OlendelL
Haaa, les vingtenaires, j'te jure!! tongue.gif wink.gif
arrow.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.