Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Online-bookmarks
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Sha
Online-Bookmarks est un script php/MySQL qui fournit agréablement une fonction que je cherchais depuis un moment : un gestionnaire en ligne des bookmarks facilement gérable et skinnable.

En effet, si vous me connaissez un peu vous savez que je suis un gros consommateur de liens Internet, et comme je me balade sur différentes machines, mes différents répertoires sont éclatés. Or là c'est le bonheur : un moyen simple d'ajouter à une BDD des bookmarks commentés, classables par catégories, et ce de partout où vous accédez au web.

Reste à améliorer le script en offrant de meilleures possibilités de protection/partage de ses bookmarks.
Gfx
On peut tout bêtement utiliser les bookmarks Mozilla/Firepigeon qui sont déjà en HTML. Un alias virtuel dans le serveur HTTP et hop, c'est fait smile.gif On peut aussi utiliser les plugins Firetourte qui backupent/uploadent ça tout seuls.
Sha
Gfx> surement, je te fais confiance là dessus tongue.gif, mais j'ai rien compris ! wahaha.gif
momo
Pourtant, c'est très simple et très clair ce qu'il a dit ...

Ah, ouais , merde ... Geekiness levels raising dangerously ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.