Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [film] L'attaque De La Moussaka Géante
OpenSpace > Zone Générale > Culture
Rabban
j'ai eu l'occasion de voir ce film hier soir.

première constatation: le grec est une langue assez désagréable à entendre, quand on a pas l'habitude.

l'histoire est celle d'une part de moussaka, qu'un gamin (fils de ministre) ne veut pas manger et donne à son chien, dans le jardin.
à ce moment arrive une soucoupe volante, qui, à l'aide d'un rayon bizarre (des cercles de lumière se déplaçant en formant un cone), fait grossir la moussaka jusqu'à la taille d'environs un metre cube, et la rend vivante.
on se retrouve donc bientot avec une part de moussaka haute comme un immeuble de six etages terrorisant la ville d'Athènes, brulant au quatrième degré les malheureux qu'elle touche, et occasionnant à distance des brulures au premier et deuxieme degré. et lançant également des jets de sauce mortelle.

en vrac, on trouve donc:
- des scientifiques homosexuels
- une journaliste obsédée par l'idée d'un scoop
- un ministre persadé que c'est un coup de l'opposition
- trois extra-terrestres blondes en bikini
- une grosse dame en vespa
- de la bechamel
- des cadavres
- une voiture refusant de démarrer
- une explication scientifique abracadabrante
- de la cocaine planquée sous une pizza

bref, une excellente parodie à voir entre amis, pour peu qu'on ait des amis qui n'aient rien contre le fait de regarder un film grec en vo auquel il manque des sous-titres de temps en temps.


sinon ce soir j'ai regardé matrix 3 aussi.



j'ai préféré la moussaka.
rikausse
tu fais dans la déculturisation Lapkill laugh.gif
OlendelL
laugh.gif Terrifiant!! Tu l'as trouvé:

  • Sur le Net ?
  • Dans un vieux vhsclub ?
  • Dans un Shopi abandonné ?
  • Chez un pote qui ne dévoile pas ses sources ?
  • Dans t.. ton doigt ?


Bref. J'ai hâte de le voir, ça a l'air déjà + intéressant qu'un Apocalypse (pas now), dans lequel les astronautes de 2537 portent un casque intégral de moto et des gants mapa ! wahaha.gif
IOEN
Je crois l'avoir déjà vu dans des grands magasins, style Fnac ou Virgin (Vélizy, Paris La Défense, Champs Elysées).

Mais j'ai jamais pu voir ce chef d'oeuvre dont on m'a dit tant de bien.


A part ça j'ai déjà aperçu "le retour des tomates tueuses", ça doit être du même acabit, ya même George Clooney dedans huh.gif
PoP
Mais c'est pire que Tortues Ninja contre les samouraïs de l'espace ça!!!!
Sir Concis
Je viens de voir "Le retour des tomates tueuses" et c'est bien sympa. De la bonne parodie pas si niaise que ça avec de bons passages bien marrant. En plus Clooney avec une grosse chouffüre ça le fait grave biggrin.gif

Sinon, je n'ai pas encore vu "L'attaque de la moussaka géante", mais ça ne saurait tarder.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.