Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est Dur La Vie De Chien !
OpenSpace > Zone Générale > Photos
piotr
Une fois n'est pas coutume moi aussi je poste une photo de mes bestioles. Le plus petit a deux mois et demi, il s'appelle Vidocq et c'est une vraie chiasse. Le vieux il a 11 ans et demi, il s'appelle Igor.

user posted image

Click to enlarge.

Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir lequel des deux est le plus emmerdant laugh.gif

bunee
Il a l'air fonfon avec des oreilles en vrac.
laugh.gif
Pode
Hmmm, Igor a sniffé de la coke...
Sha
Il a bien une tête de chieur tongue.gif
Severn
Moi qui me demandais comment Igor avait pris l'arrivée du petit nouveau, je vois que tout se passe bien de ce point de vue smile.gif Et on se rend bien compte de la taille de Vidocq comme ça. Il est vraiment beau.
Sha
Oui c'est vrai qu'il est déjà bien proportionné, on a du mal à se rendre compte de l'échelle happy.gif
rikausse
Ah la la Igor... le mangeur de briques !!! happy.gif
Severn
QUOTE (Sha @ 14/06/2004 18:32)
Oui c'est vrai qu'il est déjà bien proportionné, on a du mal à se rendre compte de l'échelle  happy.gif

La cartographie du chien selon sha : un bon sujet de thèse arrow.gif biggrin.gif

Je connais Igor, c'est pour ça que je peux comparer tongue.gif

rikausse> wink.gif



Kylleuse
Igor, mangeur de pommes de pin biggrin.gif
Bien piotr, donc tu as un rantanplan 2... ça promet tongue.gif
Arsenik_
C'est quoi comme marque tes chiens ?

Z'onts l'air sympa comme tout wahaha.gif

Ils ont l'air maltraités chez toi happy.gif un peu comme la mienne, je vous posterai une photo de ma Bidou des que j'ai 5 minutes



piotr
Braques allemands. Vidocq est le troisième braque allemand que l'on a à la maison.
PoP
Ils ont l'air aussi fonfon que celui qui les a photographié.

run.gif
FistaBeBe
user posted image

Ils seraient bien avec ma 'tite fifille smile.gif

Elle dort toujours comme ça, ou presque.




Sha
Tant que ces chiens ne sont pas gersois et ne caquettent pas trop ... laugh.gif
irion_d_alcor
Fistabebe: je pourrais presque faire la meme photo , mais avec des couilles biggrin.gif
Guswey
Fistabebe> Eh ben, tu l'as bien dressée à écarter les pattes ! biggrin.gif
FistaBeBe
Bwa quand ma femme est indisposée tu crois que je vais ou ? icon_twisted.gif
bunee
Classe et élégance en toute circonstance
dry.gif
IOEN
rhocétud vréchiette
piotr
Un up un brin macabre mais c'est juste pour dire que suite à une journée de souffrances on a du emmener le vieux à l'euthanasie pour mettre un terme à son état qui ne faisait qu'empirer. Il n'a pas souffert, c'est déjà ça.

user posted image

11 ans ...
Arsenik_
huh.gif bouh.gif
J'ai connu ce dur moment avec la mienne il y a quelques années mais meme si l'euthanasie est dure a vivre pour ceux qui aime leur animal elle evite bien des souffrances.
Ton joli toutou gambade joyeusement au "paradis" des chiens maintenant.
Severn
Ce bon vieux mangeur de pavés sad.gif
Rafrahan
je serais tenté de dire RIP ...

Une petite question comment Vidocq prend la disparition de igor ?
HPulstar
Pas facile...
Et en plus, après, pendant quelques temps, tu t'attends à le voir aux endroits où il avait l'habitude d'être, et forcément, il n'y est plus... Ca fait bizarre.
Heureusement qu'il y a Vidocq
Kylleuse
QUOTE(Severn @ 27/12/2004 23:33)
Ce bon vieux mangeur de pavés  sad.gif
*




Il est au paradis avec des tas et des tas de pommes de pin baveuses.... huh.gif

C'est bien triste ça.... bouh.gif
piotr
Rafrahan : ah ben pour reposer en paix il reposera en paix, on l'enterre aujourd'hui avec les autres dans notre parcelle de forêt d'Orléans. On a pas de regrets à avoir, il a eu une vie de chien heureuse, il faisait jamais de conneries, et surtout il avait pas une once de méchanceté. Il a jamais mis un coup de dent ou gueulé même quand un autre chien le cherchait.

Sinon ben le petit est nettement plus calme c'est vrai. Il va sans doute s'assagir maintenant qu'il est tout seul.

Qu'est-ce qu'on peut devenir gaga avec nos animaux de compagnie tongue.gif

Kylleuse : tu m'étonnes, il avait les dents complètement rabotées avec la quantité de trucs malsains qu'il a pu ronger !
FistArd
11 ans c'est déjà un bel âge, et c'était une bien belle bête.

Ca me rapelle la mort de mon labrador, mais lui c'était une mort violente (écrasé par une voiture). Un sacré bon chien ! Mais je me souviens aussi de ma poule Piou Piou (ça ne s'invente pas tongue.gif ), j'avais l'impression qu'elle comprenait tout ce qu'on lui disait et elle allait même bouffer dans la maison des voisins ! 'tain 10 ans quand même... Fear le coup de vieux !

M'enfin c'est la Vie, et ça me fout mal à l'aise de voir certains adultes pleurer pendant des jours la mort d'un animal de companie...
Arsenik_
TU lui mettras un petit bouquet de ma part
Darko
C'est triste pour Igor, mais surement mieux ainsi.

Mais la releve a l'air d'assurer quand même, Vidocq c'est le premier a t'accueillir quand t'arrive chez piotr biggrin.gif
piotr
Haha mais ui c'est vrai que le Vidocq est carrément fonfon quand arrive quelqu'un qu'il ne connaît pas.

Maintenant ben pour Igor oui, ça aurait pas été lui rendre service que de le perfuser vu son état, ce qu'a confirmé le vétérinaire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.