Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Premier Vol Spatial Privé
OpenSpace > Zone Générale > News
Peter Pan
Le premier vol spatial privé (et piloté par Mike Melvill, 62 ans) a eu lieu cet après-midi, SpaceShipOne a atteint l'altitude symbolique de 100km définie comme la limite atmosphère/espace. L'avion-fusée a été lancé de l'altitude de 46000 pieds (14km) par son avion porteur White Knight avant d'allumer son moteur, d'atteindre l'altitude prévue et de revenir sur Terre en planant et en aterrissant sur une piste d'aviation.

Plus d'infos et des photos ici.



Ghost Line
J'allais dire une connerie ... dsl



PoP
QUOTE

-  A quoi tu penses ?
- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.


Ca résume ce que j'en pense.
Gfx
N'empêche que j'aimerais bien y aller
Arsenik_
QUOTE (Gfx @ 21/06/2004 22:38)
N'empêche que j'aimerais bien y aller

t'as vu le prix ....

100000€ c'est ca ? je ne me trompe pas d'un 0 ?

ET en plus y a meme pas de troquet pour boire une bière en arrivant tongue.gif
Ghost Line
100 000 $ ! ca fait pas tout à fait la même chose quand même !
Gfx
C'est bien pour ça que je dis que j'aimerais bien y aller : parce que je suis loin d'avoir tout cet argent à dépenser. Sinon j'y serais allé :-))))
-ZaDrOb-
QUOTE
100 000 $ ! ca fait pas tout à fait la même chose quand même !


Avec la concurrence qui débarque ils pensent réduire les prix aux alentours de 10 000 $ d'ici 10 ans... En économisant 100 euros par mois d'ici là, ça devrait passer happy.gif



FistaBeBe
Tain Gfx je te propose un voyage dans l'espace pour 462€ TTC seuleument, vientun fois dans mon lit icon_twisted.gif

Sinon ben c'est beau oui, mais encore trop de sousous à dépenser smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.