Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une Bonne Nouvelle !
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Pistolero
Je vous annonce que j'ai obtenu mon BTS Informatique de Gestion opt Réseaux ! Je savais depuis hier que je l'avais, j'ai reçu aujourd'hui le relevé de notes.

C'est assez inespéré au vu de la qualité d'enseignement de l'établissement dans lequel j'étais. On est 6 sur 18 à l'avoir, c'est assez bas comme taux de réussite (33%). Parmis les réussites, on compte 4 développeurs sur 8 et 2 réseaux (dont moi) sur 10.


Merci à celui qui m'a envoyé ses PTI comme exemple (il se reconnaitra) : ça m'a permis de savoir comment les architecturer/rédiger et j'ai obtenu un 16 dans cette matiére.


Mes projets pour les prochains mois : un an d'interim pour faire de l'expérience en plus sur le C.V. et mettre de l'argent de coté, puis peut-être une licence pro (si possible en sécurité réseau), mais la seconde partie se décidera dans la prochaine année d'interim.


PS : désolé pour ceux qui n'ont pas obtenu leur diplome cette année, mais il fallait que j'extériorise ma joie.



Guswey
Félicitations !

Et puis, comme taux de réussite, on a fait pire. Un de mes amis passait son BTS Info Industrielle, et seulement 2 sur 24 l'ont eu.
Ghost Line
En même temps, entre info indus et info de gestion opt. admin, le niveau n'est pas précisement le même ^^
Qui plus est, pour ma part, j'avais retrouvé toutes les personnes qui 1/ n'avaient pas été acceptées en Dev 2/ essayaient de passer l'année à rien foutre dans ma classe ... resultat, pour les admins, il y a du avoir 7 reçus sur un groupe de 16 (si ma mémoire est bonne), dont au moins 2 de justesse ...
Arsenik_
/me saute partout de joie

/me se jette dans les bras de Pito et l'embrasse

BRAAAAVVOOOoooooooooooooooooooooooo

C'est génial pour toi

Longue vie a tes recoltes mon copain wahaha.gif
PoP
Kewl!
Loupitour
bravo \o/
Moi j'ai mon bac =)



PoP
QUOTE (Loupitour @ 10/07/2004 11:34)
Moi j'ai mon bac =)

YALLAH!

/me vrombit dans un vélo en pincant les tétons d'un poulpe
Severn
Félicitations à vous deux ! \o/
IOEN
Bravo tous les 2, vous rulezezezez !
FistaBeBe
Yep bien vous deux smile.gif
Ryle
Bravo à tous les deux.Maintenant il reste le plus dur à faire : trouver un taf.
Trankill
Pour Loupitour je pense que continuer après le bac est plus approprié que trouver un taf smile.gif

Puis c pas dur de trouver un taf

run.gif
Rafrahan
bravo !
Severn
MA BONNE NOUVELLE à moi !

Je viens d'avoir les résultats du CAPES d'anglais ! Je suis admise, et je suis 18eme ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah wahaha.gif wahaha.gif
chon
LOL ! J'en étais sûr ! mrgreen.gif

Donc félicitations à tous et surtout à ma Severn à moi wink.gif
niko
Yeah \o/

thumbsup.gif
rikausse
Félicitations à vous tous !

Une petite pensé particulière pour Severn smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Arsenik_
user posted image
OroWari
Félicitations Severn!! "C'est bon ça!" tongue.gif
Entre le CAPES, les 25 balais et le 14 juillet.....je ne vais plus savoir où donner de la tête!!! wahaha.gif
Miiiiiiiiiiiaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu!!!! C'est trop de la boulette!!!!!!
Severn
OroWari> La tête au fond de la bouteille de champagne !!

Merci merci tout le monde smile.gif
OroWari
Ça me convient tout à fait! biggrin.gif
Encore bravo Spyro Gira!!!!!!!!
Ryle
Félicitations pour ton CAPES !

Trankill > Puis c pas dur de trouver un taf
Ah? Tu peux m'expliquer les 3 millions de chômeurs alors ?
Et pourquoi j'ai mis un an avant de trouver un contrat de 3 pauvres mois malgré près de 300 candidatures ?
Rabban
je crois que ça explique le run.gif....

au passage, félicitations à tous
Ryle
Ouais c vrai.
Je l’avais pas perçu comme ça.
J’ai rien dit (faut dire qu’au taf j’ai le dos à la porte et dès que quelqu’un déboule je dois zapper les fenêtres web, ça aide pas à la bonne lecture).



Pistolero
Ouch Sever, tout d'un coup je le sens petit monn BTS... Bravo à toi (et à toi aussi Loupitour).

Loupi : tu fait quoi l'année prochaine ?


Pour celui qui parlait de taff : rien de plus simple, un an d'interim ça gonfle le C.V. et permet de ne pas rester inactif longtemps. Aprés cette année d'interim, je verrais p'tet pour une licence pro qui sait.
En attendant, vivement la fin de mon contrat de qualif que je me prenne un mois de wacances (les derniéres remontent quand même à Nowell).


Nat86 wink.gif : merci gente demoiselle, longue vie à vos récoltes également. biggrin.gif
Arsenik_
QUOTE (Pistolero @ 16/07/2004 0:48)
Nat86 wink.gif : merci gente demoiselle, longue vie à vos récoltes également. biggrin.gif

Argh... le fantome de Nat86 plane toujours parmis nous bouh.gif
Pistolero
Pour moi, tu restera toujours Nat86 ;-)
Arsenik_
blush.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.