QUOTE
Un projet au profit de l'association Laurette Fugain

Bonjour ,

Le combat d'une femme me touche.  Des petits mots vrais et vivants, peuvent-ils contribuer à soigner de grandes douleurs autant que les petits  maux du coeur ? Je travaille sur un projet dont l'intégralité des bénéfices sera versée à l'association Laurette Fugain. C'est ma façon à moi, faute d'autres moyens, de  donner un peu de ma moelle.

Il s'agit de rédiger un livre composé de courts textes inédits qui auront pour objet de répondre à la question suivante :

"Sais-tu ce que c'est que l'amour ?"

Qu'il s'agisse de textes en prose ou de poèmes, de mots dessinés, de chansons esquissées ou gestes inventés, que vous soyez un écrivain ou pas,  célèbre ou anonyme, adressez moi votre réponse, signée bien entendu, à l'adresse suivante :

zorica.sentic@wanadoo.fr

Grands dieux, un livre ! Un de ces  livres auquel je rêve les yeux ouverts, le fameux livre animé de pages vivantes, toujours en mouvement, d'où jaillit à chaque instant une idée  au milieu d'une phrase sans point, un grand petit livre où mettre tout son cour, ses tripes et sa foi, même sans religion. L'écriture pour l'amour d'écrire ou trouver l'amour en écrivant. Je ne sais pas, j'écris peut-être pour oublier que la vie ne tourne pas dans le sens inverse, comme je le voudrais.  

Puis-je compter sur votre participation et celle de vos auteurs ?  

J'ai déjà reçu quelques envois d'hommes, de femmes ou d'enfants, connus ou inconnus et la collecte n'en est qu'à ses débuts. Toutes les réponses seront bien entendu soumises à une lecture, et rien ne se concrétisera sans l'approbation de l'association.

Ne voyez dans  cette initiative qu'une modeste participation à l'ouvre de cette grande femme qu'est  Madame Stéphanie FUGAIN.  

Merci  au féminin, au masculin, au carré, en couleur framboise et miellée,  d'accueillir cette idée avec le même enthousiasme qui est le mien pour la réaliser.  Faites en part autour de vous et même plus loin. Je recherche également un ou plusieurs commanditaires ou éditeurs. Toute aide sera la bienvenue.

Zorica Sentic   tel : 06 74 00 80 34  

www.laurettefugain.org
Un peu de vous, beaucoup pour la vie


Que dire de plus mis a part d'essayer de participer ou bien de diffuser afin que ce projet voit le jour et puisse aider cette association qui me tient tout particulierement a coeur (je sais trop bien ce qu'est la leucémie sad.gif )

Edit : si l'un de vous participe vous me le direz huh.gif