Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Wééééé Enfin, Presque ...
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
momo
Allant à l'encontre de l'avis de mon banquier et pour fêter mon anniversaire, je me suis (enfin) offert un graveur DVD (ça tombe bien j'avais une reduction de 3.48€ chez ldlc) pacher ...
et là bonheur, petits zoziaux, M16 etc etc, je l'ai enfin reçu ....

bon je n'ai pas de logiciel de gravure, faut dire que je m'en fous, c'est pour Linux ©™®(GNU), mais bon, le plus dur est que je n'ai pas de DVD(-/+)R(W) pour le tester !
sans compter que j'ai reçu le rappel du pouruqoi j'evites soigneusement les autoroutes (merci la quadparty wink.gif ) ...
(non Shiingo, je pourrais quand même payer, enfin je pourrais regler la note avec les sous des parents ... )
Enfin bref, tous les compteurs financiers sont au rouge, le sous marin coule et le capitaine devient fan de britney spears MAIS j'ai un graveur de D-V-D (et pas de sous pour les dvd-r)

m'enfin, d'ici là, j'apprend avec bonheur que vcdimager me refuse la connection, que cdrecord ne supporte les dvd qu'en binaire proprio, que dvdrecord me refuse la compilation pour un "missing separator" dans un Makefile autogénéré à la con, growisofs semble marcher, transcode ne compile que si je vire la gestion du mmx/sse pour un des outils et enfin TkDVD ne marche qu'apres avoir viré les "-readonlybackground" et autres "-padx {0 10}" et comme un con, j'ai lancé une conversion divx vers SVCD d'une demi journée alors que j'ai un script perl divx2dvd ...

Franchement, si j'étais raisonnable ou un peu moins atteint, ça ferais longtemps que j'aurais laissé tombé l'informatique pour l'elevage de chevres et la culture de cailloux ...
Ghost Line
lol !

Sinon pour ta dernière remarque, ca m'est arrivé de le penser ... t'inquiète, ca passe vite ^^

Et bwanif au passage coupaing de moua smile.gif



Sha
huh.gif happy.gif
Wizmaster
Mouarf mouarf mouarf momo !
PoP
momo c'est quand même le seul mec que je connaisse qui:

  • a compilé su kernel à la main en choisissant chacune des options
  • cherche les difficultés en faisant bien attention d'éviter celles qui n'en sont pas
  • prend son pied à les résoudre


\o/ GLOIRE A MOMO NOTRE ÜBERGEEK A TOUS!



Ryle
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

QUOTE
\o/ GLOIRE A MOMO NOTRE ÜBERGEEK A TOUS!


Pareil !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.