Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche Jeu D'enquête Policière
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Ryle
Tout est dans le sujet.
Ayant rincé In Memoriam, quelqu'un peut il me donner le nom d'un bon jeu d'enquête policière (j'ai entendu parler de Post Mortem) ?
Merci bcp.
piotr
J'ai essayé Post Mortem mais ... comment dire, le côté complètement précalculé et figé de la chose m'a complètement refroidi au point de ne pas vouloir chercher à vouloir jouer davantage. C'est sans doute mal, mais j'arrive pas à me mettre dans le jus. C'est con parce que j'adore ce genre d'ambiance.

Vampire Hunter
under in the killing noom ( titre pas sur ) biggrin.gif
Rabban
c'est "under a killing moon"

le dernier jeu d'enquete policière auquel j'ai joué, c'était l'affaire vera cruz... ça remonte à loin ^^

il y a pas vraiment beaucoup de jeu dans cette catégorie, c'est un peu dommage. sinon en policier/fantastique ou policier/sf il y a bien sur les gabriel knight, blade runner, et quelques autres.
Ghost Line
Mmmmm .... la série des Police Quest, Croisière pour un Cadavre, Maupiti Island, ... il y en a plein en abandonware des très bons jeux d'aventure policière ^^
Kylleuse
Les experts ( 2 jeux), je ne connais pas ces jeux mais la serie tv est excellente.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.