Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bientôt Le Retour Du Site [le Chalet]
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
AlexandreD
Je suis sur le pied de guerre.

Il ne me reste qu'à finir de configurer le serveur, ajouter une ou deux extensions, tester, ajouter des tâches planifiées de mises à jour.

Il faut cependant noter que j'ai de très très nombreux soucis de déconnexion intempestives (je me répète, mais la définition de l'ADSL pour le n9uf, c'est "Abonnement à Déconnexion Super Lourdingues").
Ces soucis de déconnexion provoquent des indisponibilités temporaires du serveur. C'est pas super cool, mais c'est pire quand on se connecte uniquement avec cette connexion.

Par contre, je crois que jmb est en congés.
Je n'arrive pas à le joindre. Donc pour l'instant, pas de "redirection" du nom lechalet.fr.st
Et pas non plus de "résidence secondaire", du moins, si, mais vidée de toute substance. dry.gif

Voilà.

A tous ceux qui comptent pour Le Chalet !
A tous ceux qui comptent pour moi...
Merci.
Dude76
Enfin une bonne nouvelle dans cette période assez ... Bref, c'est ça de pris happy.gif
Data
YYYYeeeessss la base va ré-ouvrir happy.gif

content de voir que Mosieur Guépi va bien biggrin.gif

the witch
nan c pas vrais ? ! blush.gif

super le chalet va pas disparaitre !

merci guep et encore merci blush.gif wink.gif

a+wink.gif
MicRoland
Allez l'ouïade...! cool.gif

Pour une nouvelle... C'est une BONNE nouvelle..!! laugh.gif

FCCPUuser posted image
jmb
Je n'ai aucune sauvergarde de la base de données de la résidence secondaire. Il faudra repartir de 0, désolé. M'enfin vous arriverez bien vite à redonner une âme au forum.

Pour la redirection lechalet.fr.st ben y a qu'à me dire vers quelle page je dois rediriger.

Pour le reste, bonne continuation à vous et FCVCPU (ou quelque chose dans le genre.)

Fantomiald
Yessssssssssssssssssss !

Salut tout le monde !!!! Y'a que des têtes connues !!!!! wahaha.gif
Pour le plaisir, je viens de relancer ma sulfateuse !!! J'ai presque le gourdin de revoir un client Seti tourner sur ma machine !!! heart.gif
Un peu plus et j'ai les larmes aux yeux !!! Sniffffff, que c'est beau .......... tongue.gif

sus aux alien.gif
unhunter
mais boinc est toujours down :/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.