Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [achat]pc Portable
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Sir Concis
Je suis à la recherche d'un PC portable pour le truc qui sert de copain à ma soeur. Comme c'est juste pour naviguer sur internet et faire de la bureautique, un pentium II (ou équivalent) fera l'affaire avec quand même un peu de RAM et de disque dur. Un modem intégré serait un plus (ça fait très annonce de job ça smile.gif, ainsi qu'un lecteur de CD.

Bref vous l'aurez compris, nul besoin d'un foudre de guerre, car le truc en question étant serbe (ouais, elle a pas idée ma soeur), bah il a pas un sou. Donc les propositions de prix au dessus de 100€ grand maximum seront écartée définitivement.

Voilà, à tout hasard si parmis vous quelqu'un aurait quelque chose d'approchant pour un prix raisonable, on peut étudier toutes propositions (même payement en nature, je suis sûr qu'il serait prêt à donner de sa personne biggrin.gif)
Gfx
Y'a un PIII 500, 20 Go, 192 Mo de RAM mit carte réseau, port USB grillé, lecteur de disquette fondu, modem RJ45 et lecteur CD sous mon meuble télé si ça lui chante smile.gif
Sir Concis
Je lui en parlerais et ça va sûrement l'intéresser. Mais il te sert pas de serveur à fonfonneries ce PC ?

EDIT : pour l'usb, c'est complètement grilled ?
Et lecteur de disquette il peut se remplacer ?
Tain il est chiant ce type #@! Il veut aussi en savoir plus niveau connectique, surtout si y'a sortie TV.

Bon, c'est définitif, je le hais, et pas seulement parce qu'il tourne-vis ma soeur #@! (con de serbe)



Sha
Fear les logs dudit serv0r :-D
OlendelL
biggrin.gif Mouarfff!
Gfx
Une sortie TV sur un portable de type PII/PIII ? Il rêve ton gars smile.gif Sinon l'USB c'est la fission atomique caractérisée et le lecteur de disquette il joue aux dames avec des undead. Pis comme tu l'as dit je m'en sers. C'était juste histoire de faire chier le monde ^^
PoP
Je te trouve plutôt méprisant Sir au sujet du copain de ta soeur...tes propos donnent presque de toi une image....méprisable.
Je trouve que tu deviens un peu con ces temps-çi...le syndrôme de l'école d'ingé peut-être?



Sir Concis
PoP : non, non, ça a toujours été comme ça, surtout quand on m'énerve.

Et rassures-toi, j'ai pas encore un gros melon à la place de la tête. Je suis toujours le même 'culeur de statue qu'autrefois biggrin.gif
unhunter
QUOTE (PoP @ 18/08/2004 15:48)
Je trouve que tu deviens un peu con ces temps-çi...le syndrôme de l'école d'ingé peut-être?

sympa les généralisations... je trouve que j'étais bcq plus con en prépa qu'en école d'ingé blush.gif


enfin tout ça c'est loin maintenant, mais les préjugés ont la vie dure mad.gif
PoP
QUOTE (unhunter @ 20/08/2004 20:22)
enfin tout ça c'est loin maintenant, mais les préjugés ont la vie dure mad.gif

Ah ben peut-être que si j'en voyais pas des spécimens régulièrement je ne dirait pas ça hein...
unhunter
tu veux dire des ingé qui ont la grosse tête parcequ'ils ont faire une école c'est ça ? ça malheureusement ça existe.

effectivement y'a des cons partout, mais ce n'est pas une raison pour généraliser, aussi cons soient-ils.

fin du HS:

Sir Concis>Je te conseille d'aller voir dans la section A/V de TT-H, il y a bcq de portables et les gens sont sympas et sérieux, sinon y'a toujours HFR et eBay bien sur.. wink.gif



Gfx
Je suis en école d'ingénieur et je généralise aussi.
rikausse
Je suis un con et je le revendique ! happy.gif
piotr
QUOTE
sympa les généralisations...


Ah ah ... Qui c'est qui généralisait au sujet des juges et de l'amission aux concours à ces mêmes postes pour les femmes ? ...
unhunter
t'as de la mémoire qd même blush.gif biggrin.gif

ok ok j'ai parlé avec des on-dit comme source, mea culpa sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.