Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Firefox
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
the witch
Voila je viens d'installler firefox mais je le trouve
bien muet ce navigateur sad.gif
il y a pas moyen de lui faire sortir des click-click
quand ons clique sur les boutons comme sur EI6 ?

merdi de votre aides les gars wink.gif

a+wink.gif
rikausse
Pas à ma connaissance...
Tu as regardé si cela existait dans les extensions proposées sur Mozdev ou plus simplement même sur le site de Firefox (Il existe un lien pour les extensions) ?

Mais il y a un truc qui me laisse perplexe, les bruits de IE6 ne sont pas directement liés à Windows ? Ils se règlent depuis le panneau de configuration non ?
the witch
merci rikausse smile.gif
jai regarder dans les options sons de windows mais non
il y pas d'options pour firefox sad.gif

par contre jai un autre "probleme" jai télécharger un nouveau therme
mais je c'est pas ou mettre le fichier ?

c'est un fichier .jar

encore merci pour ta réponse wink.gif

a+wink.gif

Sha
Pour les thèmes c'est le même principe que pour les extensions : menu Tools, puis Themes et "get more themes en bas à droite". Ensuite l'installation se fait directement depuis la page.
piotr
Pour la skin il n'y a rien de plus simple, il suffit de faire un glisser-déplacer du .jar sur la liste des skins de Firefox, dans le menu idoine accessible via Tools | Themes.

user posted image

Ensuite rien d'étonnant à ce que les sons des clics ne soient pas gérés par le thème sonore de Windows vu que celui-ci ne gère que les clics sur des liens du moteur HTML d'IE et pas celui de *zilla.
Gfx
Argh y'a rien de plus horrible que des sons partout dans un logiciel /o\
piotr
Le pire c'est quand tu regardes un DVD et que par malheur la notification de ton logiciel de messagerie, antivirus, email, etc. te chie un énorme son horrible et tout fort en 5.1 et qui te déchire les oreilles. Abominable.
the witch
QUOTE
Le pire c'est quand tu regardes un DVD et que par malheur la notification de ton logiciel de messagerie, antivirus, email, etc. te chie un énorme son horrible et tout fort en 5.1 et qui te déchire les oreilles. Abominable.


mdr wahaha.gif

merci pour vos informations les gars c sympa wink.gif

tiens sa marche pas l'option "quote" avec firefox fo le mettre soi meme dry.gif
ons devient feignants avec toutes c options wahaha.gif

a+wink.gif
Sir Concis
Perso c'est plus les conneries de son sur IRC qui viennent bien me faire chier et m'exploser les oreilles dans mon casque lorsque je matte un divx. J'oublie toujours de les couper ! sad.gif
Peter Pan
Pour attribuer des sons aux événements dans Firefox, tu peux essayer ça.
rikausse
Ah je savais bien qu'il y avait une extension pour cela ! happy.gif

Ca sent le vécu pour les sons... laugh.gif
the witch
ouah cool merci Peter wink.gif
et ncore merci a vous tous smile.gif

a+wink.gif



Dude76
Hi everybody happy.gif
Je viens - et j'entends déjà quelques soupirs de soulagements et de contentement de certains - de passer à Firefox 0.9.3.
J'ai voulu voir ce que donnaient les extensions et thèmes, mais me heurte à un refus de connexion du serveur;
Je voulais donc savoir si nos augustes compères utilisateurs de ce butineur ont le même soucis, ou si c'est autre chose chez moi qui merde (ce qui m'emmerderait pas mal vu que je viens de tout réinstaller et ai fait toutes les maj krosoft qui en découle, tout ça avec un RTC ... ).
édit: Bon, bonne nouvelle, je n'y accède pas non plus avec ie.
Par contre, on dirait que les boutons B, I, U, ABC et QUOTE ne fonctionnent pas avec firefox; Confirmation des autres ?

2ème chose, j'ai vu que sur le site ils proposent pour le mail mozilla thunderbird;
Je désirais donc savoir si certains ici l'utilisent, ou utilisent autre chose, et ce qu'ils en pensent smile.gif

Il vous en remercie d'avance smile.gif



irion_d_alcor
Compte plutot ceux qui l'utilisent pas ici , tu gagneras du temps wink.gif
Gfx
J'utilise Thunderbird et Firefox et je suis ravi des deux logiciels. Thunderbird est très très bien smile.gif
Sha
Pas mieux, thunderbird est très intéressant.
FistaBeBe
Idem Thunderbird et Firefox
PoP
Thunderbirds are go!

Sinon the witch, pourquoi que tu veux du son?? C'est horripilant d'avoir un truc qui fait "pouet", "ding-dong", "ounk!" à chaque clic!
Dude76
ok, convaincu smile.gif
Et quid des "problèmes" des boutons que j'ai cité dans mon post précédent ?
C'est juste que c'est assez confortable, notament dans les mp où j'utilise, , que dis-je, j'abuse du bouton quote pour ouvrir-fermer les citations du message auquel je répond smile.gif
(et queça m'évite de foirer les balises, n'est-ce pas chon tongue.gif wink.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.