Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [flash] The New Punks
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
OlendelL
Commentaire du créateur:
QUOTE
Well, basically im taking the shit out of the trendy new punks that i see wearing the same freaking damn chain hanging from thier pocket and stupid striped shirt and trucker cap. To hell with them all.
Ciao.

Enjoy :wicked: !
rikausse
Tiens ! Tu traines sur DeviantArt, OlendelL ? smile.gif
PoP
awsome!
OlendelL
/me
QUOTE
is a deviant since Mar 15, 2004, 2:52 PM


Cette communauté est extrêmement motivante!! J'y ai ouvert une page pour qu'un jour je puisse y mettre photo et dessins. Pour les dessins, c'est pas hier le lendemain, mais pour les photos, si je règle mes problèmes de motherl*ving carte usb, ça pourrait se faire cette semaine.. \o/

D'autant que j'y retrouve certaines connaissances de blogs et d'un autre forum. happy.gif
rikausse
QUOTE
is a deviant since Mar 8, 2003, 12:59 PM
wink.gif

Pinaise je t'avais jamais vu... tongue.gif
Bon il est vrai que si tu ne postes pas de photo... huh.gif
OlendelL
Bah moi non plus, mais pour tomber par hasard sur un OSien sur cette communauté, il faut vraiment le faire.. Bon, vais emm..bourber le momo avec ma carte pci/usb! tongue.gif
IOEN
J'aime bien aussi DA, j'y suis pas inscrit moi-même mais j'ai pas mal d'amis là bas.

Jetez un oeil à la gallerie de Mirally, ça en vaut la peine smile.gif
PoP
Merci OlendelL pour la présenation de dévie en tarte.
OlendelL
+t! ^^
De rien, de rien.. J'aurais même dû le faire plus tôt, 'fin bref! wink.gif A mon avis, tu vas bien t'amuser! Pis ça commence par des bougies, ça finira bien par des avants-bras!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.