Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Sims2
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Ryle
Bon j'ouvre le sujet car visiblement personne ne l'a fait avant.
Sa sortie est prévue pour demain.
J'espère ne pas être déçu car j'avais bien accroché au premier (et ses extensions).
Plus de détails quand je l'ai en mains.
Guswey
Le premier était pas mal, mais extrêmement lassant.
Celui ci promet d'être plus interessant à la longue. Mais bon, le principe reste le même, alors je ne sais pas si je vais accrocher.
Ryle
Micromania vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont reçu le jeu.
Putain 62 € c'est hyper cher pour un jeu PC !
the witch
il est a 51,50€ chez grosbill wink.gif

alors qui va nous donner ses 1ere impressions ?

a+wink.gif
Ryle
51,50 + les frais de livraison non ?
De plus, j'ai promis à ma copine qu'elle y jouerait aujourd'hui ou demain alors, je suis bien obligé d'aller près de chez moi pour l'acheter.
the witch
oui il y a les frais de ports en plus dry.gif
momo
bah, il suffit de prendre Bridge construction set : ça n'a rien à voir mais c'est moins cher ... tongue.gif
Darhf
Ben moi j'ai pu commencer une partie et bien c'est euh comment dire... quasiment pareil que le premier mais en mieux.

Disons que le jeu est déjà moins exigeant : jours de congé + jours de repos dans la semaine de travail, besoins qui se déséquilibrent moins vite. Mais les journées sont quand même encore trop courtes.

Le système des aspirations à réaliser dans la journée est sympa, bien que des fois plutôt monothématiques : j'ai marrié mon sim de base à une véritable nymphomane, ses aspirations étant de 1) faire l'amour en public 2) faire l'amour à 3 sims dans la journée, 3) s'acheter un jaccuzzi pour pouvoir....

Coté améliorations, y'a aussi la possibilité de discuter avec n'importe lequel des persos qu'on voit dans le jeu, du livreur de journaux à la femme de ménage.

A part ça, coté objets c'est light. On voit qu'il a fallu laisser de la place pour les addons et c'est assez regrettable.

En conclusion, après 3 à 4 heures de jeu, on peut dire que oui c'est mieux, c'est un poil plus ouvert, un poil plus adulte aussi. Mais ça reste les Sims et ça risque d'être rapidement lassant.


Coté simulation par contre, on est au top tongue.gif

Pendant que madame dort...

user posted image

... Darhf joue wink.gif

user posted image
Sha
Si je comprend bien y'a des poils partout tongue.gif
BarbeRousse
Le test sur Jeux vidéo.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...004546_test.htm

Je ne ferais pas de commentaires sur ce jeu, le premier ne m'avais vraiment pas enchanté, je préfère un bon Sim City, RollerCoaster et autres jeux du genre
Ryle
J'installe le jeu et voilà la belle erreur qu'il me dégueule au lancement :
QUOTE
Un émulateur CD/DVD a été détecté.Désactivez tous les émulateurs CD/DVD et redémarrez le jeu.

Je n'ai jamais installé de logiciel de ce type.
Bref je vais me retrouver à récupérer le crack pour pouvoir bien faire fonctionner mon jeu à 59 €.
"Achetez", qu'ils disaient, "ne piratez pas", ben voyons...
Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas acheté de jeu sur PC (me concentrant sur les jeux consoles) ben je regrette déjà l'achat de celui-là.

Gfx
La minute constructive de Gfx :
relou ce jeu.

^^
Ryle
Bon j'ai trouvé.
Il fallait désinstaller CloneCD pour que ça veuille bien fonctionner.
C'est un peu chiant ça de devoir désinstaller des applis pour pouvoir en faire fonctionner une autre sous prétexte que la protection est un peu trop forte.
Gfx
QUOTE
Je n'ai jamais installé de logiciel de ce type.

Donc tu mens smile.gif
Ryle
En plus, j'y songe...
mens... songe ...
run.gif

Edit : eh oh hein c'est vendredi faut pas trop m'en demander...



Ryle
J'ai un bug sur ce jeu.
Ma copine a créé une meuf et a pas mal avancé dessus.
Elle est partie faire des achats en ville (enfin son bonhomme) et en revenant, alors qu'aucune barre n'est vide, son bonhomme s'écroule et la faucheuse la tue. Aucun moyen de l'éviter , elle débarque derechef.
Quelqu'un connaît il ce bug ou sait il comment se sauver de la mort. j'ai été sur le site officiel et utilisé Google, rien trouvé...

J'aimerais bien sauver ce bonhomme bouh.gif
the witch
Une idée ( peut-etre bete mais bons ... )
tu pourquoi ne pas essayer de mettre le code contre le vieillissement
avant son retour a la maison et si sa se passe bien le retiré ensuite ?

le code est ( mais je pense que tu la dejas aussi...)

aging off
et pour ouvrir la console c'est CRTL+MAJ+C

a+wink.gif

EvilPNMI
J'uppe! Zououou ca c'est fait.

Je l'ai récupéré et je projette de faire des zoulis EvilTshirt pour mon blaireau de Sim qui pense qu'à travailler... Y'aura des intéressés?

biggrin.gif

Sinon mes impressions sont positives sur ce jeu, j'avais jamais joué au premier donc je découvre la niaiserie des Sims. Qu'ils sont bêtes. Mais je décroche pas c'est horrible.

Allez j'y retourne.
EvilPNMI
La vie virtuelle d'Evil... Bououh je réuppe (j'insiste, ui je saiiiis).

Ryle j'ai peut-être une solution pour ta copine :
quand ton perso va à l'extérieur, le temps revient à l'heure à laquelle tu es parti (ex : à minuit et demie tu vas faire une ballade dans le parc -quoi?-, même si tu y passes trois heures, il sera minuit et demie quand tu rentreras, MAIS tes besoins n'auront pas changé. C'est-à-dire que si ton perso crève la dalle et est épuisé (on peut pas dormir sur les bancs du parc, j'ai essayé et on peut pas faire carrière de clodo dans les Sims2 -il a essayé, diront les foules en se tapant sur le front), et bien tes barres de besoins ne sont pas remises à zéro quand tu rentres chez toi (contrairement au temps, donc). Bilan, faut essayer de rentrer avant d'être dans le rouge en appétit et énergie. C'est tout ce que je vois.
Ah, oui, pour info, mon perso à trouvé le moyen de se pisser dessus dans le parc, et en public. Et on peut pas dormir sur les bancs donc. biggrin.gif

Sinon, faire un Evil Tshirt, c'est hypersimple, même pas besoin de tutorial puisque tout est clairement expliqué dans le manuel du boitalook... Donc je suis hypersatisfait de mes Tshirt (les mêmes que le gang des t-shirts © OlendelL) blancs et mon portrait dans le dos (je suis très narcissique, oui). Reste à bricoler le plus marrant : les gènes... Héhé, deux semaines de vacances pour recréer les gens qui traînent sur les forums...
Bref, entre quatre gamins et le cinquième en route, un bouquin à écrire et quatre tableaux en cours, je vais peut-être EvilPNMIser montsimpa, finalement.




PoP
J'ai offert les Sims 2 à Marie pour Nouwel. Je pense que je devrai la revoir de nouveau d'ici 2014 vu l'addiction que ça provoque chez elle.
Ryle
Erreur fatale...
J'ai du m'acheter un portable pour avoir de nouveau accès à un PC vu le squattage en règle de mon fixe depuis l'install de ce foutu jeu ...

QUOTE(PoP @ 04/01/2005 11:51)
J'ai offert les Sims 2 à Marie pour Nouwel. Je pense que je devrai la revoir de nouveau d'ici 2014 vu l'addiction que ça provoque chez elle.
*


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.