Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A Vendre ; Athlon Xp 1700+
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Sha
Bonjour, come le titre l'indique, je vend un cpu AMD Athlon XP 1700+, avec son ventilo d'origine (box).

Caractéristiques : 1.467Ghz, bus 133Mhz (ddr), 256K de cache Lev2.

Prix : 40€ (frais de port offerts)



the witch
le bus est pas de 133 ? blink.gif

a+wink.gif




Dude76
ben si ... huh.gif (266 = 133x2)
Tu pensais peut-être plutôt à 166/333, mais ce n'est qu'à partir du 2600+ qu'ils ont un tel fsb (2600+, 2700+, 2800+ puis ensuite ce sont les Barton).
Par contre, gravé en 0,18 ou 0,13 ? (juste pour indication, je ne suis pas particulièrement intéressé vu que je pense à upgrader mon 1600+ ).
Sha
Je corrige, pardon de cette imprécision, c'est bien un 2x133 (DDR) Mhz de vitesse de bus. Par contre je ne sais pas si c'est un core palo ou tbred, mais comme il date de l'an dernier, je penche plutôt pour le TBred. Je le récupère ce week-end et je vous confirme.
Sha
Voilà je l'ai récupéré, c'est un core Tbred, jamais o/c.
Sha
Bon, sans le ventirad je le laisse à 20€ dry.gif
Da Boss
Salut,

Je suis interesse par le proco mais avec le ventirad....30euros ca t irait ?! sans les fdp ?!

Sha
Ah désolé, je l'ai passé à un copain, et ce thread s'étant enfoui dans les sous-sols d'OpenSpace, je n'avais pas mis à jour bouh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.