Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [bouquin] Comment Chier Dans Les Bois
OpenSpace > Zone Générale > Culture
FistArd
Je souhaite vous faire découvrir un livre dont le titre est volontairemant provocateur (on ne s'en serait pas douté!).

C'est un "vieil" ouvrage dont la première édition date de 1989, il a été écrit par Kathleen Meyer. Partant du principe que "chier" est la chose la plus partagée au monde (avec le bon sens...), l'auteur nous propose des solutions pour se soulager en pleine nature, solutions qui ont été testées.

Le regard impertient et gras est immédiatement accrocheur, mais sous cette grivoiserie de surface, Meyer jette un regard acerbe sur notre lien avec la nature. Constatant qu'aucune source aux USA n'est potable (contamination aux matières fécales), elle propose ce guide pour que tout randonneur qui se respecte sache préserver l'environnement, tout en évitant les dommages collatéraux d'événement éruptifs intestinaux...

Pour la modique somme de 11 euros, ce livre vous fera rire et changer de regard sur la façon de respecter la nature tout en satisfaisant nos besoins.

"Pour une approche environnementale d'un art perdu"
PoP
Moi je cherche toujours une fourmillière pour chier dans la nature. Comme ça je peux entendre dire des petits garçons "Ca sent mauvais les fourmis".
Sha
Vais proposer ça à mes étudiants en "Gestion sociale de l'Environnement" biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.