Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mise à Jour !
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Pages: 1, 2
Peter Pan
Voilà voilà, comme vous devez vous en être aperçus j'ai mis le forum à jour cette nuit smile.gif. C'est basique pour l'instant dans le sens où il n'y a vraiment que le forum, pas de portail ou autres raffinements. Cette nouvelle version apporte toutefois un certain nombre d'améliorations, que ce soit dans la partie visible par tous ou dans l'interface d'administration.

Il reste quelques trucs à régler, quelques bugs à corriger, quelques fonctions à activer, quelques skins à ajouter, je règlerai tout ça dans les jours à venir.

Je vous suggère d'aller faire un tour dans votre panneau de contrôle et de mettre à jour les différents champs, en particulier l'adresse email qui a du sauter.

Bon, et maintenant dodo, il est tard smile.gif
Kylleuse
Merci Mr Peter Pan,

j'ai été un peu surprise en arrivant et en plus depuis le temps j'avais oublié mon pass... (voilà qd on se sent bien quelque part). smile.gif

Tu as gagné 2 pains choc et un petit déj au lit. blush.gif
Sha
J'étais un accro du portail et de sa liste des derniers threads, j'ai été étonné de la modification subreptice opérée nuitamment, c'est suspect tout ça rolleyes.gif
Rabban
même chose que Sha, je ne suis plus habitué à voir la liste des forums ici smile.gif


à part ça, on peut commencer la liste des machins qui font bizarre?

il y a deux boutons citer....
niko
Voilà qui explique pourquoi, lorsque j'essayais d'accéder au forum à une heure tout à fait conventionelle (vers 04h30 cette nuit) ça voulait décidément pas marcher ^^

En revanche je sais pas si c'est normal mais j'en ai profité pour me balader de chez quelqu'un au jardin des plantes en faisant l'aller retour ^^



je ne vois qu'un bouton citer !
IOEN
C'est chouette comme ça smile.gif
Rabban
petit probleme de cache en fait, j'avais l'ancien bouton citer à la place du bouton répondre qui a la même fonction que l'ancien bouton citer.


par contre, le nouveau bouton citer est une très bonne fonction.
Severn
Quand j'ai vu ça ce matin je me suis dit : Sabrina, sur quoi tu as encore cliqué pour que ça marche pas comme d'habitude ?? dry.gif

biggrin.gif

C'est vrai que c'est sympa comme ça !
BarbeRousse
En tout cas c'est plus joli thumbsup.gif bien que tout les avatars aient disparuent
PoP
QUOTE(LapKill @ 24/09/2004 8:53)
petit probleme de cache en fait, j'avais l'ancien bouton citer à la place du bouton répondre qui a la même fonction que l'ancien bouton citer.


Oui, moi aussi j'avais ce problème avec Firefox.
J'ai pas encore fait le tour pour voir ce qu'on avait comme nouvelles fonctionnalités, mais ça m'a fait un choc ce matin quand j'ai vu que je n'étais plus connecté! Diantre!
Rabban
ha ça par contre non, chez moi les avatars n'ont pas dit sparu.
Darhf
Whaaah ça change tongue.gif
piotr
Bon ben en tous cas moi j'aime bien, et je suppose que la suite se mettra en place progressivement. Ah et puis il y a plein de smilies bien rulezed !

user posted image

mrgreen.gif
Arsenik_
wwwouuuuaaaaaouuuuu

bon mi aussi en arrivant je me suis dis ou je suis tombée ... puisje me suis dis tiens... le forum il est tout bizaroide, il a pas du digerer son diné d'hier soir...

Je savais pas trop ou aller et j'ai vu ce sujet qui m'a attiré et l'oeil et la j'ai TOUT compris biggrin.gif

Mais c zoli tout plein maintenant wahaha.gif

C'est vrai que j'etais bien habitué aux derniers messages en haut a droite (non pas au fond... j'ai bien dis a droite) mais on s'habitura

Beau boulot Pet' je te dcc un snickers au chocolat blush.gif
Darhf
Raaah et y'a la notification par e-mail tongue.gif
PoP
Vous avez remarqué comme, contrairement à un autre forum, personne n'a posté en disant "Rah mais c'est à chier, rendez-nous l'ancien forum"? tongue.gif
Comme la piotrüre, j'adore le nouveau rigolard user posted image.
Wizmaster
Oh...

Ici aussi c'est passé à Invision Board 2.0.0... Comme chez moi...

Mais moi j'ai gardé la skin qui a servi au developpement que je trouve plus jolie que la nouvelle skin finale. (Ce violet pour les sondages... Brrr... j'en ai des frissons d'horreur...)
Trankill
Moi je veux une skin qui fait pas mal aux yeux, comme l'ancienne tout en bleu là c'était bien tongue.gif
Tiens dans afficher tous des smileys ya pas le chti en vert qui doit être ça :x et qui se trouve en bas en fait (je viens de le voir en faisant ajouter ma réponse smile.gif)
Peter Pan
Bon bah je suis content que ça vous plaise smile.gif Pour le coup des derniers threads en haut à droite (et du portail de manière général) ça va venir vous en faites pas smile.gif

Sinon oué le cache des navigateurs a tendance à pas être sympa quand on change tout un forum, les boutons en Français et le logo par exemple sont en place depuis le changement du forum mais certains doivent encore voir les anciens smile.gif Videz vos caches !
piotr
Wai là il semble que c'est rentré dans l'ordre rolleyes.gif
Ghost Line
Spa mal tout ca ! par contre, une zone de réponse rapide, ca te tentes pas ? (comme sur nokytech par exemple)
Peter Pan
C'est prévu mais laissez moi le temps !
PoP
Ca sert à quoi les requêtes SQL que l'on peut voir en cliquant sur "queries" en bas à droite?
Peter Pan
Déjà ça fait carrément 1337 et puis c'est pour faire du débugage. Mais en fait ça sert à rien smile.gif
Arsenik_
user posted image

pour tout le travail de Peter smile.gif
PoP
Il semblerait que la recherche ait un problème.
Peter Pan
Ca remarche smile.gif
Arsenik_
sur la page d'accueil les derniers sujets ne prennent pas toute la largeur de la colonne et ca laisse un vilain pas beau blanc tout beurk sur l'extreme droite de la page
Dude76
huh.gif
QUOTE
Bienvenue Dude76!
Vous avez écrit 3 Posts
Voir mes 10 derniers posts


En tout cas, cette fois-ci les boutons fontionnent bien sour firefox smile.gif
Arsenik_
QUOTE(Dude76 @ 24/09/2004 16:53)
huh.gif
En tout cas, cette fois-ci les boutons fontionnent bien sour firefox smile.gif
*




J'aaaAAAAaadoooooooooooooooooore les petits guillemets dans le quote, sont sympatoches tout plein, mignons comme tout
wub.gif
Ryle
Surprenant mais excellent !
Vive Peter ! Vive Openspace ! wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif
momo
ARRGH ! l'espace d'un instant, je me suis crû sur un mac !

mais moi, je l'aimais le theme tout noir et tout moche qui me repose les yeux ..

sinon, beau boulot, mais j'espere bien que c'est la derniere fois que je suis exposé sans préparation aux dernieres technologies !

(/me ressort l'ENIAC pour l'occasion )
Sha
J'aimais bien aussi la skin toute noire, dont j'avais dessiné le logo dry.gif
Peter Pan
Bon alors résumé d'aujourd'hui :

* portail ajouté,
* mode réponse rapide ajouté, appuyez sur le bouton Flash en bas de chaque post pour afficher un champ de réponse rapide. Vous pouvez automatiser ça dans votre panneau de contrôle,
* les membres ayant posté plus de 500 messages ont désormais la possibilité de modifier leur titre, merci de ne pas flooder pour autant,
* skin sombre ajoutée, y'a les smilies qui ne sont pas super au point pour cette skin et les boutons sont en Anglais...
Rabban
QUOTE(Peter Pan @ 24/09/2004 20:32)
* les membres ayant posté plus de 500 messages ont désormais la possibilité de modifier leur titre, merci de ne pas flooder pour autant,
*




Hourra!

Pandakiss, tiens, pour la peine smile.gif
Arsenik_
Comment ca mon titre etait prévisible ? blush.gif

Moi qui croyais vous etonner tongue.gif
Sha
tongue.gif
PoP
Le mien aussi! laugh.gif
Ghost Line
Pas de commentaires pour le mien non plus hein ^^
momo
QUOTE(Sha @ 24/09/2004 19:20)
J'aimais bien aussi la skin  toute noire, dont j'avais dessiné le logo  dry.gif
*


y avait un logo ?
blink.gif
(note pour plus tard : y avait un logo.)
Ghost Line
momo> Ch=0 ... LOL ^^
FistaBeBe
s'nul je peux même pas changer mon titre moi.

Bon c'est décidé, je vous hais.
the witch
ah c'est cool bravo Peter sa fait du biens le changement parfois smile.gif
un p'tit coup de 9 sa fait pas de mals smile.gif

a+wink.gif
Vampire Hunter
moi , j adore , good job biggrin.gif


blink.gif
Peter Pan
Les tutoriaux Photoshop sont désormais directement disponibles dans la zone Photos, dans le sous-forum Tutoriaux smile.gif

Pour des raisons de sécurité nationale seuls piotr et moi pouvons créer des nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre aux sujets existants.

La partie Lexique va suivre...
piotr
Ah ah ! Et de nos jours nous savons TOUS combien les atteintes à la sécurité nationale sont partout !! Muahahhaha mrgreen.gif
Alpha-1
Bien joué Peter !

Moi aussi j'adore les petits guillemets dans les quotes .. wub.gif
Pistolero
Franchement, joli boulot.

L'interface est claire, belle, les boutons sont bien fait, tout est parfaitement comprehensible. Bref, c'est bien vu !!! Chapeau bas mister Peter Pan.


J'ai eu un choc en arrivant : "mais j'suis où là... L'URL est bonne, y'a bien du bleu partout comme sur Openspace... C'est Openspace on dirait ? J'ai mangé qqch de pas bon ce soir moi".
Puios quelques secondes plus tard : "Merde, mon mot de passe ???!!!??? C'étais quoi mon login ici ? Pistolero ? FrenchPistolero ? JDM ? JDarkMind ??? Aaaaaahhhh !".
Puis finalment, j'aime bien. C'est frais.
Peter Pan
Voilà, le Lexique photo est en place aussi.

Pour ceux utilisant un lecteur RSS, vous pouvez récupérer les 10 derniers titres des posts sur OS à l'adresse suivante http://www.openspace-fr.com/backend.php
Arsenik_
en tout cas ca lui donne un sacré coup de jeune a notre forum préféré ;-)

Encore bravo et merci pour tout Peter
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.