Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: jedi knight 2
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
Rabban
et voila il y a plus de zone fps donc je suis obligé de poster cette question ici, alors que ca concerne la mission solo...



je suis coincé à la mission... une seconde je compte.... 1. à la mission 1.



il y a les codes à refaire sur le truc au milieu de la passerelles, je les ai tous faits, et... rien de se passe, que dalle nada.

pourtant je me suis approché suffisamment des trois codes pour que kyle dise "ho, un code", j'ai tout fait bien comme il faut...
Laskov
faire les trois code ne suffit pas il faut apres activer ceux-ci ( c sur le meme ensemble un coter avec pas de code a entrer )
Rabban
le truc en question ne fonctionnait pas... mais là j'ai refait les codes et par miracle ca a marché... comprnd pas.
Laskov
c que tu tt gourrer dans l'un des code smile.gif
Rabban
non, j'etais allé verifier plusieurs fois...



en plus il y a trois trucs d'activation, theoriquement on doit pour activer les deux autres quand il y en a un qui est faux non?



enfin c'est pas grave, maintenant je suis coincé au niveau 3 ou 4 à un endroit dont je ne pense pas pouvoir sortir sans tricher... un espece de tuyau de ventilation, vertical, avec un ventilateur tout au fond. je suis arrivé par le haut, et j'ai commencé à descendre n sautant de lampe en lampe (des lampes qui sont sur le cote du tuyau et qui depassent un peu à l'interieur). je me suis dit "chouette, c'est ca qu'il faut faire", et j'ai sauvegardé. malheureusement c'est pas ca qu'il faut faire, puisque deux lampes plus bas je meurt automatiquement avant meme de tomber sur le sol.
Laskov
j'voit pas ou tu est la blink.gif



tu est dans quel partie des mine ????
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.