Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une Rencontre Inattendue
OpenSpace > Zone Générale > Photos
piotr
Voilà ce sur quoi on tombe le soir quand le temps est venteux et pluvieux. Je ne cherchais pas à prendre des photos mais j'ai apercu cette grenouille derrière ma baie vitrée. Dans ces cas là on ne réfléchit pas, on prend son appareil photo et on espère que ça se passera bien.

J'ai du la prendre dans ma main vu qu'elle ne comprenait pas le français, ce qui est étrange pour une grenouille, et elle s'est prêtée de bonne grâce à la séance photo. Elle m'a quand même chié dans les mains quand ça ne lui convenait pas, encore que la merde de batracien s'apparente plus à de la flotte qu'à quelque chose de plus consistant mrgreen.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Je me suis dit que tant qu'à faire, autant tenter le supermacro sur l'oeil de la demoiselle. J'ai eu de la chance que le flash et l'exposition soient bonnes parce que c'était vraiment pas gagné !
Trankill
Il faut noter que ce batracien est un batracien de combat en mission d'infiltration (cf les cailloux sur le corps) mais qui malheuresement a été repéré et c'est fait flashouiller, du coup sa couverture est morte sad.gif


run.gif
piotr
Accessoirement le batracien en question s'est aussi infiltré sur mes doigts laugh.gif
Sha
Jolie ! En plus elle a le m^me regard que moi certains matins tongue.gif
PoP
Tu l'as sortie d'un égout pour qu'elle soit mouchetée de caca vert comme ça?

run.gif
Celtik
Tres joli l'oeil wink.gif
xfrogg
OUAAHHHHHHHH !!! c'est cousin Bob !!! j'l'avais perdu de vue !! merci de nous remettre en contact.. happy.gif

ahhh ce bon vieux bob, je vois à ses yeux qu'il fume toujours le pet' ! blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.