Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Disque Dur Un Peu Fonfon
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Loupitour
Bon voilà j'ai un disque dur de 6 Go (Fujitsu) que j'aimerais bien mettre dans mon PC dans mon appart où les Go se font rare. Bon sur ce pc (XP 1800+ avec KR7A) y a pas de problème ça fonctionne correctement. Mais quand j'emmène le disque dur et que je le branche dans mon pc de lama (un truc à base de P2 sur une cm 440BX) il est détecté mais sous windows je peux rien en faire : c'est écrit que c'est une partition RAW de 0 octets et je dois le formater, mais quand je veux formater ça commence et ça fait un truc genre "windows n'a pas pu effectuer le formatage". Je me dis que ça vient pas de la nappe ou du connecteur vu que d'autres disques fonctionnent bien avec... J'avoue que ça me dépasse un peu, j'ai esayé plusieurs trucs mais rien n'y fait, si vous avez des idées, faites donc péter le claxxage d'oursins smile.gif.
momo
un bios qui demande une mise à jour, peut être ?
mais bon sinon, tu as essayé de partitionner/formater avec autre chose que windows ? (genre un lutin gratteur ... )
Loupitour
Ben j'ai mis le BIOS de la cm à jour et j'ai rien d'autre pour le formater pour l'instant, hmm une disquette de boot ? happy.gif
momo
http://www.bootdisk.com/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.