Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [lecture] Sur Ma Table De Nuit Actuellement
OpenSpace > Zone Générale > Culture
PoP
Room Temperature de Nicholson Baker

user posted image

Langue : Anglais
Prix : 10.00 USD
ISBN : 0679734406

Il ne vous est jamais arrivé de vous demander à quelle vitesse se déplace un petit nuage de vapeur d'eau dans une pièce à température ambiante moyenne par un après-midi moyen? Il vous arrive de laisser votre esprit partir dans des reflexions abracadabrantesques alors que vous êtes en train de faire une chose anodine?
C'est qui ce arrive constamment au narrateur de ce livre. Alors qu'il donne le biberon à sa fille (qu'il appelle The Bug...) il s'interroge sur tout un tas de sujet comme le grincement du parquet sous l'action du rocking-chair, le fait de piquer dans le porte-feuille de ses parents ou pire, de se curer le nez (au volant ou au bureau). Très rigolo. Je vous le recommande.
momo
fait une commande groupée plutôt, sinon tu va banquer côté frais de ports ...
arrow.gif
PoP
En fait celui-là je ne l'ai pas achetté en ligne, je l'ai piqué dans la bibliothèque de mon paternel. Mais pour que ceux que ça intéresse puisse le lire, j'ai donné le lien Amazon! ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.