Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pour ceux qui se sont mis à dark project .. :)
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
momo
une petit quiz en deux étapes :

image

donc les questions

1/ quel est l'intrus

2/ comment j'ai fait ( sachant qu'il n'existe pas de codes style summon ou noclip wink.gif )

smile.gif
Laskov
1- ou sa un intru ?? blink.gif



2- vive les éditeur de map avec visualisation immédiate du niveau en temp réel opengl smile.gif
momo
1/ regarde bien enfin faut avoir joué le niveau pour comprendre ... smile.gif

2/ dromed est un poil trop ancien pour ça wink.gif
-ZaDrOb-
arf, laissez les dark project tranquilles 2 minutes et jouer à System Shock 2, des mêmes auteurs, c'est une expérience unique et ça vaut largement DP voir même Deus Ex smile.gif
Laskov
bah oki faudra que je tente y a des cheat a ce jeu genre god ect ????
-ZaDrOb-
Ca j'en sais rien car le ZaDrOb il a pas besoin de cheats smile.gif

Je chercherais, promis.
-ZaDrOb-
Au fait si tu maîtrises pas l'anglais tu peut faire une croix dessus direct biggrin.gif
momo
m'enfin, je prefere dp à ss ... smile.gif

bon pour les curieux qui connaiseent la carte en question, c'est tout simple :

j'ai recupéré le maximum de cranes et autres cages thoraciques disponible à l'exterieur, et je l'ai ai empilé pour grimper dessus (j'en jette un, je saute dessus avant qu'il ne tombe à terre et ainsi de suite .. smile.gif )

et une fois dessus une belle pile, je grimpe sur le mur d'enceinte et basta ... smile.gif

voilà comment rentrer dans la cathedrale avec les talismans qui servent à l'ouvrir ...

pour la sortie : idem : un tour au grenier pour recuperer des caisses ( normalement 3/4 suffisent) tout en evitant murus ...

nota: cette methode n'est pas de la triche car elle a été prévu par le concepteur de la carte wink.gif
momo
raaah : thievery UT sort le 28 !!

à vos modems !!! enfin pour les pauvres posseseurs de rtc wink.gif

http://www.thief-thecircle.com/

http://www.thieveryut.com/





autrement, pour ceux qui veuelent s'entrainer, la carte "turning the tables" pour thief 1 devrait suffire ... smile.gif
momo
bon je penses me mettre à http://www.thief-thecircle.com/dromed/

histoire de voir si les legendes sont vraies .. smile.gif
zolive
kel rapport avec l'intrus ? blink.gif
Laskov
tient vi c vrai au faite quel rapporte a par que l'intrus c momo wink.gif
momo
aucun, enfin presque .. smile.gif

néansmoins dromed possede vraiment une petite clique de bugs ( obligeant réellement à sauver souvent, le plus chiant étant celui qui interdit d'utiliser les coords [0,0,0] pour le bon fonctionnement du moteur ... ) mais il est relativement simple d'emploi ... ( pour les connaisseurs : un peu comme build, quoi wink.gif )

m'enfin tutorials et menus personnalisés obligatoires tout de même ...

par contre l'installation est tout sauf simple :

1/ installer thief (I ou II) en complet sur le dur

2/ y dezipper dromed

3/ demarrer thief pour le configurer puis le quitter

4/ editer le fichier user.cfg pour ajouter les params de dromed

5/ telecharger de meilleurs tutos que ceux fournis avec dromed ( enfin pour thief 2 car la doc n'a pas été réellement mise à jour )

6/ en profiter pour prendre des menus persos

7/ verifier quand même si le dromed en question a été patché pour votre version de thief ( I, gold ou II )

8/ en cas de pb reprendre au 1/ ...

smile.gif

par contre la mise en place des eclairages est hyper simple ... smile.gif
Laskov
ha vi en effet sa a l'air d'etre un jolie fouillit ce truc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.