Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [fanzine] Eclats De Reves
OpenSpace > Zone Générale > Culture
Arsenik_
excl.gif Pub Inside excl.gif

biggrin.gif

Je vous présente un nouveau fanzine qui vient de voir le jour et auquel j'ai l'immense honneur de participer pour le comité de lecture, j'ai nommé Eclats de Rêves

Nous désirons pouvoir offrir la possibilité de se faire lire par un plus grand nombre, offrir le frisson de se faire plaisir et de faire plaisir, fournir des pistes pour élargir sa culture littéraire.

Bref, nous publierons ce qui nous intéresse. Les sensibilités seront certainement souvent différentes, les thèmes aussi, mais n'est-ce pas dans la diversité qu'on arrive à faire quelque chose d'intéressant.

Nous nous attacherons cependant à toujours respecter une règle : l'Imaginaire. Parce que c'est bien ceci qui nous anime...


Le premier numéro (et j'espère qu'il aura plein de petits frères qui suivront) est à la vente depuis hier. Au sommaire :
- Le fardeau de Nicolas Weinberg
- Prends garde de tomber de Daniel Teulade
- Révulsion de Frédérick Beck
- Le spectre d'Orlando d'Estelle Valls de Gomis
- Le chant du coucou de Lucile Richarte
- Le noir d'Annette Samec-Luciani
- Un rêve de Yannick Peignard


Pour ceux qui sont interressés il est en vente au prix de 3€ + 0.50 € de frais de port soit en imprimant le bon de commandesoit en me le demandant directement par MP ou par mail ou en écrivant a notre grand Gourou Yannick dont vous trouverez les coordonnées sur le site d' Eclats de Rêves

J'espère que ce nouveau fanzine vous fera ... rêver
Arsenik_
Il est beau, il est chaud, c'est le numéro 2 d'Éclats de Rêves. N'hésitez plus à le commander, si ce n'est déjà fait, et plongez dans les nouvelles terrifiantes des auteurs.

user posted image

Dans le cadre du thème de l'Assassin (à partir de trois phrases de Colette) :
- Karim Berrouka
- Jean-Luc Coudray
- Marcel Divianadin
- Patrick Duclos
- Ernst Duglo-Bulle
- Estelle Valls de Gomis

Hors thème :
- Appartement 10 d'Emmanuelle Maia
- Il m'arrive d'être cruelle de Léonor Lara
- Le roc aux fées de Lucile Richarte

L'illustration de couverture est de Vivien Chauvet. Les illustrations intérieures de Vivien Chauvet, Fabien Fernandez et Estelle Valls de Gomis

Pour commander : clic ici
Ryle
QUOTE(Arsenik_ @ 06/01/2005 13:11)

L'illustration de couverture est de Vivien Chauvet. Les illustrations intérieures de Vivien Chauvet, Fabien Fernandez et Estelle Valls de Gomis

Pour commander : clic ici
*



Et les décors sont de Roger Harth, les costumes de Donald Cardwell ...
Arsenik_
Perdu pas de costume !! Nous sommes tous entierement nus sur scène tongue.gif
Rabban
c'est Jake Blues?
Arsenik_
Quoi t'esse Jake Blues ? Ou est le rapport ? blink.gif
Rabban
juste que le dessin me fait penser à John Belushi dans les blues brothers. mais de loin seulement: je viens d'aller voir sur le site et en grand la ressemblance disparait. tellement bien que maintenant je ne la vois même plus en regardant la vignette, d'ailleurs.

voila voila.

pom pom pom.


hop.
OlendelL
Cette couv' me fait penser à The Replacement Killers, avec Chow Yun-Fat, carrière US.
Arsenik_
notre illustrateur Vivien Chauvet s'en est peut etre inspiré... Faudra que je lui demande happy.gif
Ryle
Ca y ressemble très fortement en tout cas...
Il semblerait que ce film ait également inspiré les gens de chez Activision :
True Crime
Arsenik_
Y a des gens qui disent du bien de Eclats de Reves biggrin.gif --> ICI
biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.