user posted image
Artist : Iggy Pop
Album : Beat em up


J'adore l'Iguane. Ce mec à l'âge d'être mon père. A bientôt 60 piges ce type envoi du bois en rondins brut sur scène. Je ne me suis toujours pas remis du choc de l'avoir vu aux Vieilles Charrues 2002.
Après avoir remis dans un carton ma collection d'albums des Stooges et d'Iggy de ma période "Fuck le monde! Si j'ai pas un scooter j'me suicide", j'ai ressorti quelques trucs et me remet à rêver de rangers, décapsuler ma 33 Export avec les dents et de pogoter jusqu'à en vomir.
J'ai mis la main dernièrement sur cet album et je me régale.
Des titres comme Go for the throat, Drink new blood donne envie de slammer sur ses collègues de bureau en criant "Punk's not dead!". V.I.P taille un joli costard à ceux qui chopent le melon en étant "Star".
Thank Iggy.

user posted imageuser posted image
Artist : Popa Chubby
Album : Booty And The Beast & The Good The Bad And The Chubb


La première fois que j'ai vu Popa Chubby, je me suis demandé comment on pouvait jouer de la guitare avec des saucisses de Morteau en guise de doigts. Je dois admettre qu'il a beau faire 3 fois mon poids rien qu'avec son bras droit, ce mec est incroyable.
J'adore son blues. A écouter : Sweat qui parle de cours de flûtiau...

user posted image
Artist : Screamin' Jay Hawkins
Album : Frenzy


Immense artiste qu'était Screamin' Jay Hawkins (rien à voir avec celui qui "keep talking").
Si d'ordinaire je n'aime pas trop les "meilleurs de", je dois dire que ce best-of permet d'avoir un bel aperçu de la démence du personnage.
A écouter : Hong Kong, pour le côte "drébong, drébong" et le mondialement connu I Put a Spell on You.