Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [installer] Un Produit Qu'il Est Bien
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
PoP
IzPack est un installeur en Java pour applications Java (mais pas que, vous pouvez vous en servir pour n'importe-quoi en fait).
Comme c'est "Java 0wned", ça tourne aussi bien sous macOS que sous Linux ou encore Windows.
Reposant sur du XML, on peut faire des installeurs depuis le GUI mais aussi depuis un script Ant permettant ainsi de compiler, générer la javadoc, vomir une loutre et packager votre application en un seul clic.
Supportant 16 langues et offrant toute une palette de templates de pages, cet outils vous permet d'élargir ses capacités à l'aide de l'IzPack API, si le besoin d'un template de page inexistant venait à se faire sentir.

Quelques screenshits tirés du site:
user posted image

user posted image

user posted image

Edith

J'oubliais! Quand on lit la doc on apprend découvre quoi...ceci:

user posted image
OlendelL
smile.gif Je vois déjà Gfx patiner sur place à grande vitesse:
user posted image
Ryle
Gfx \O/
Gfx
Heu note : IzPack est le produti de Julien Ponge, trèèès ancien membre des forums PC Team. Il a contribué à Jext et vous trouverez mon nom quelque part dans les readme de IzPack. Jext l'utilise d'ailleurs depuis des années comme installeur. Bref, zêtes à la bourre les mecs ^^

run.gif
Sha
Je m'en souviens smile.gif
PoP
Gfx, ta gueule.
Darhf
Ouais donc en fait c'est du vulgaire cobranding. Et dire que PoP avait trouvé quelqu'un qui conseillait Jext, en fait non, c'est parce que c'est un ami quoi tongue.gif
Peter Pan
Cai deux l'a manipulassions !
OlendelL
fo lé bané tongue.gif
Peter Pan
Tiens bonne idée ça.
Ryle
QUOTE(PoP @ 26/11/2004 14:43)
Gfx, ta gueule.
*


Pas mieux !
Et en plus tu mens !

run.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.