Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Preview Mp
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Dude76
Déjà hier je ne pouvais pas prévisualiser un mp avant de l'envoyer.
Aujourd'hui:
QUOTE
Fatal error: Allowed memory size of 7340032 bytes exhausted (tried to allocate 55068 bytes) in /home/users/n/nargothrond/www/sources/classes/class_display.php on line 370


Je ne sais pas si c'est dû au forum ou au serveur hébergant, ou si ce n'est que passager, mais je le signale, sait-on jamais.
Peter Pan
Ha ça c'est une limitation du serveur que Sha connaît bien smile.gif
Sha
Oui, c'est un paramètre de php sur le serveur, la quantité de ram maxi allouable. Visiblement là ça commence à faire juste.
Dude76
Mouais... Des fuites de mémoire à l'est ?
Hier, je pouvais pas prévisualiser mes mp (pas de réaction, pas de message, ...) et en plus Hop, connerie éditée :/ ... ...
/sbin/shutdown -r 0 ?
Dude76
Gniiii !!
Pas de réponse possible aux mp, pas de preview possible: pas de réaction des boutons concernés.
Et plus d'interprétation des balises quote.
Groumph quoi.
Dude76
Bon, ben visiblement, les fêtes et la nouvelle année n'ont rien arrangé, et même créer un mp pose un problème de mémoire au serveur...
Des nouvelles des gérants ?
Peter Pan
Comme je l'ai dit plus haut c'est une limitation du serveur, je n'ai aucun contrôle là-dessus et l'admin est très réticent à modifier la valeur max de RAM allouée. Sha avait déjà eu ce genre de problème il y a quelques temps et ça avait été la croix et la bannière pour qu'il change la valeur. Et comme le problème n'apparaît pas à chaque fois c'est pas simple de voir d'où ça vient.
Dude76
Oui oui, j'avais bien compris, ce n'est pas à toi que je faisais référence pour les gérants, mais aux tenanciers du serveur;
Pour ma part, ce problème est quasi systématique, mais je connais la difficulté d'isoler un bug pourri...
Peter Pan
Bon, après quelques modifications du code et deux jours de suivi pour être à peu près sûr que ça roule, je crois qu'on peut dire que le problème est réglé smile.gif
Dude76
thumbsup.gif
Nickel smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.