Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Joyeux Anniversaire !
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Severn
Je me lance :

Joyeux anniversaire à tous les trois ! A Loupitour, à notre administrateur préféré, et à notre schtroumpf énervé \o/

wahaha.gif
piotr
Ah ah mais c'est vrai, je me rappellais plus que ces trois là avaient leurs anniversaires le même jour.

Ergo, on va se cotiser pour les cadeaux, surtout celui de Peter Pan parce que j'avais pensé à un Airbus A320 rose et cyan nanti d'un néon sous chaque aile, ensuite une basse pour Loupitour avec de la moumoute (sur la basse la moumoute, pas sur le Loupitour, encore que ...) et pourquoi pas une Vmax tuning avec des roue.com chromées et un réservoir de carburant cyan et marron, histoire d'avoir bien la classe.

mrgreen.gif
Rafrahan
bon anniversaire tous les 3 !

PS : un airbus a320 pour peter, je crois qu'il a l'habitude de les crasher vers Chalon sur Saone... ca serait du gachis wink.gif

piotr
Mouahahahha biggrin.gif Bien préciser dans le bon de commande "un Airbus A320 AVEC UN INSTRUMENT LANDING SYSTEM QUI FONCTIONNE en particulier juste avant d'atterrir" =)
IOEN
Bon anniv à tous les 3 !
Arsenik_
Ars_' prend Peter Pan, Loupitour et Dude76 dans ses maigres bras et les bizouilles

SSSSSSSSSSMMMAAACCCKKKKK *3

Bon anniversaire les gars !

Non merci pas de gateau pour moi.. Je fini de digérer Noel pour entamer la St Sylvestre happy.gif juste une petite coupe de champ' pour maintenir a flot mon ivresse des fetes de fin d'année tongue.gif

piotr (argh j'ai failli mettre une majuscule)> tu t'occupes de l'achat des cadeaux je t'envoie mon cheque gravé dans ma plus belle buche de chene des que possible biggrin.gif
Loupitour
gvvzvzzzz hhhhh gnnnn bbbvvbaaaa@]~#!
Peter Pan
Merci blush.gif

Et c'est pas mon A320 qui se crashe c'est Flight Simulator, NUANCE !

tongue.gif
FistArd
Bwannif aux trois concernés ! Euh pour le chèque, faut envoyer où? Je grave ça dans de la dolomie et ça part direct... laugh.gif
Pistolero
BWANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF (prononcer le IIIII façon sonnerie) !

Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations...
Sha
Joyeux anniversaires smile.gif
Ryle
Et merde encore en retard (j'avais pas accès au Web). Bon anniversaire tous les trois !!!
Ghost Line
QUOTE(Ryle @ 30/12/2004 18:38)
Et merde encore en retard (j'avais pas accès au Web). Bon anniversaire tous les trois !!!
*



Bwar pareil, et tout paweil aux autres !
Fen-X
Joyeux Anniversaires. (Idem pour le retard, pas le net des vacances)
Dude76
Enervé ? moi ? groumf alors !! wink.gif
Merci bien tous et toutes, et également un très bon anniversaire à chacun de mes compères (désolé du retard, pas de net à la neige smile.gif )

Bon, vais dormir un peu, après la route (mince, j'ai pris un gros risque, je suis passé par Chalon sur Saone en revenant :/ ).
Peter Pan
Nan mais hé ho ça va hein !

Bon anniversaire quand même smile.gif
Darko
Bon anniversaire! biggrin.gif
BarbeRousse
Bon anniversaire
PoP
bon anniversaireuuuuh bien à la bouuuuuuuuurre!!
Peter Pan, c'est normal pour l'ILS, tu essayes de te poser à Lannion (où l'ILS a été crâmé une nuit par des payousses pas contents)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.