J'ai vu ça : http://www.archos.com/corporate/employment.html

Si j'avais pas un taf j'aurais postuler pour le dernier (je fais ç en ce moemnt en fait smile.gif)

Ingénieurs Chef de Projet - Département R&D (Igny - France)
Vous avez la passion de la création de produits et vous êtes aux aguets de toutes les innovations en matière d'électronique nomade. Vous n'hésitez pas à mettre la main à la pâte pour régler les détails d'électronique analogique ou numérique et descendre dans les couches basses du logiciel proches du hardware. Si vous êtes Chef de Projet, c'est avant tout parce que vous êtes " bon ingénieur " et aimez la technologie.
Plus d'infos


Ingénieurs Logiciel Embarqué - Département R&D (Igny - France)
Nous recherchons des ingénieurs de haut niveau ayant la passion de la programmation et de la création logicielle, aux aguets de toutes les innovations qui fusent partout en matière d'électronique nomade et capables de descendre dans les couches basses du logiciel proches du hardware.
Plus d'infos


Ingénieurs Electronique - Département R&D (Igny - France)
Nous recherchons des ingénieurs de haut niveau ayant la passion de l'électronique avec une double compétence analogique et numérique. Vous êtes aux aguets de toutes les innovations en matière d'électronique nomade et avez une expérience de programmation de logiciels embarqués suffisante pour descendre dans les couches basses du logiciel proches du hardware.
Plus d'infos


Assistant Editor - Quality Department (Igny - France)
In this position you will assist the head editor in updating/writing current and new user manuals and associated product documentation in English. Will use extensively Microsoft Word, Adobe Acrobat, and graphics tools.
Plus d'infos


Technical Support Agent - Quality Department (Igny - France)
In this position you will be responsible for answering end-user e-mails for all of Archos products in English and French.
Plus d'infos