Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [lecture] Noël, Livraison De Bouquins
OpenSpace > Zone Générale > Culture
PoP
Ce Noël, j'étais en Perfide Albion. Et comme à chaque fois que je m'y rend, je me rend dans une librairie et je deviens fonfon de la carte Visa.
Ayant adoré The Wee Free Men *, je me suis jeté comme un mort de fin sur le rayonnage à la gloire de Pratchett et ai mis la main sur les 6 premiers tomes de sa voie du Discworld.

user posted image

Title : The Color of Magic
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020710

user posted image

Title : The Light Fantastic
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020702

user posted image

Title : Equal Rites
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020699

user posted image

Title : Mort
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020680

user posted image

Title : Sourcery
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020672

user posted image

Title : Wyrd Sisters
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020664

En rentrant le soir un oncle avait un cadal pour moi...un tome de plus! \o/

user posted image

Title : Monstrous Regiment
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0060013168

Au pied du persistent en plastique m'attendaient deux autres amas de bouilli de bois d'arbre que des lettres sont venues coloniser:

user posted image

Title : Caught Inside: A Surfer's Year on the California Coast
Author : Duane, Daniel
ISBN : 0865475091

user posted image

Title : In Search of Captain Zero: A Surfer's Road Trip Beyond the End of the Road
Author : Weisbecker, Allan C.
ISBN : 1585421774


J'ai dévoré Caught Inside en deux jours. Evidemment, pour un non-surfeur, c'est assez chiant à lire j'imagine, puisque c'est le journal d'un surfeur sur la côte de Californie (comme le nom l'indique).
Captain Zero et Caught Inside font partis avec Dogs Of Winter et Tapping the Source des lectures indispensables de tout sale surfeur.
Raaaaaaaaaaah, j'ai de la lecture pour un bon moment maintenant! Chic!
Arsenik_
éhéhéhéh, apres avoir lu "Le Grand Livre des Gnomes" et commencé "Accroc du Roc" du grand Prachett je viens de craquer sur Alapagepour ceux-ci :

LES TROIS SOEURCIERES
AU GUET
ERIC
LES PYRAMIDES
LA HUITIEME FILLE
MORTIMER

Et le Père Noel m'a amenée de la collection Emblemesde chez Oxymoreles numeros sur les vampires, les sortileges, les momies et la mort biggrin.gif

Ca tombe bien cette semaine je me retrouve en arret maladie pour une magnifique bronchite athmatiforme, entre deux quintes de toux et deux acces de fièvre (j'suis montée a 39°) je vais pouvoir bouquiner wahaha.gif
Ryle
Assassin ! Tueur d'arbres ! Anglais !

run.gif

QUOTE(PoP @ 03/01/2005 12:49)
Ce Noël, j'étais en Perfide Albion. Et comme à chaque fois que je m'y rend, je me rend dans une librairie et je deviens fonfon de la carte Visa.
Ayant adoré The Wee Free Men *, je me suis jeté comme un mort de fin sur le rayonnage à la gloire de Pratchett et ai mis la main sur les 6 premiers tomes de sa voie du Discworld.

user posted image

Title : The Color of Magic
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020710

user posted image

Title : The Light Fantastic
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020702

user posted image

Title : Equal Rites
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020699

user posted image

Title : Mort
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020680

user posted image

Title : Sourcery
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020672

user posted image

Title : Wyrd Sisters
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0061020664

En rentrant le soir un oncle avait un cadal pour moi...un tome de plus! \o/

user posted image

Title : Monstrous Regiment
Author : Pratchett, Terry
ISBN : 0060013168

Au pied du persistent en plastique m'attendaient deux autres amas de bouilli de bois d'arbre que des lettres sont venues coloniser:

user posted image

Title : Caught Inside: A Surfer's Year on the California Coast
Author : Duane, Daniel
ISBN : 0865475091

user posted image

Title : In Search of Captain Zero: A Surfer's Road Trip Beyond the End of the Road
Author : Weisbecker, Allan C.
ISBN : 1585421774


J'ai dévoré Caught Inside en deux jours. Evidemment, pour un non-surfeur, c'est assez chiant à lire j'imagine, puisque c'est le journal d'un surfeur sur la côte de Californie (comme le nom l'indique).
Captain Zero et Caught Inside font partis avec Dogs Of Winter et Tapping the Source des lectures indispensables de tout sale surfeur.
Raaaaaaaaaaah, j'ai de la lecture pour un bon moment maintenant! Chic!
*


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.