Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [musique] The Hacker Et Iamx
OpenSpace > Zone Générale > Culture
bunee

Micro, parceque ne portant que sur 2 CD achetés compulsivement avant-hier par ma petite personne.

Le premier, dans le courant "80ies revival" (courant auto-baptisé par /me, éminente critique musicale ^^), se branche directement sur un style hybride, un peu comme un mélange de the Cure, Dépeche mode et des Sex Pistols. Oui oui, ça existe et ça s'appelle "Kiss and Swallow" (déjà le titre...) de I AM X. Peut-être légèrement déconcertant au départ, mais franchement agréable et vite addictif.

Le Second, électro, est la suite non décevante de l'album "Mélodies en Sous sol". Le rythme du dernier album "Rêveries mécaniques" est un peu plus élevé et le son est délicieusement hétéroclite.

Bon, c'est fini, je garde mes sous pour les bouquins la prochaine fois wahaha.gif

OlendelL
Je confirme, The Hacker c'est bien bon. Et I Am X, on pourrait le désigner comme un Interpol énervé, selon toi?
bunee
un peu plus trash qu'énervé je pense ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.