Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Paysages Et Gouttes
OpenSpace > Zone Générale > Photos
Sha
Gris en bandes :
user posted image

Chène humide :
user posted image

Garac, séparant l'église et l'État de peu :
user posted image

(Attention les grandes images de la feuille mouillée et de Garac font 2Mo).
FistaBeBe
Si il y a possibilité d'avoir la version 2Mo je suis preneur.

( Thunder54200@club-internet.fr )

Merci smile.gif

En tout cas j'aime bien.
Sha
Je viens de corriger les liens, il suffit de cliquer sur les images (sauf pour la première, dipso en 170Ko).
Peter Pan
Superbe la première !
Arsenik_
QUOTE(Peter Pan @ 16/01/2005 21:33)
Superbe la première !
*



pas mieux, elle est magnifique
FistaBeBe
Ok merci Sha.

smile.gif
PoP
Le lien vers la version 2Mo de la rosée est KO. L'extension de fichier est JPG et pas jpg.
Sha
Oops, corrigé.
FistArd
J'aime beaucoup les deux premières...

Finalement j'ai investi dans le A95 de Canon au lieu de l'A85 dont le capteur avait parfois été critiqué. Je le reçois en fin de semaine (sauf grève trop intempestive de la Poste).
FistaBeBe
Hum c'est quoi déjà ton APN Sha ?
Sha
Un Canon 20D, l'objectif utilisé pour les deux premières photos est le sigma 70-300 apo macro et pour la dernière le canon ef 17-40L.
FistaBeBe
Ok, merci, je demande pour comparer avec mon EOS wink.gif
Sha
Fista, si tu aimes la macro et que tu cherches un objectif abordable qui fasse aussi télé, je te conseille le 70-300 apo macro, pour 190€ on a une plage focale très large et une bonne qualité, loin devant les 70-300 canon d'entrée de gamme qu valent bien plus cher.
FistaBeBe
OKi, car là j'ai que deux objectifs, le 18-55 d'origine et le 55-200, donc le tient pourrait completer le tout.

Je vais avant faire deux trois tests (quand le temps sera meilleur) pour voir un peu.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.