Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [clubic] Rédacteur-testeur
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
FistArd
Comme l'indique le titre, Clubic recherche un ou une rédacteur(trice)-testeur(euse) dans le domaine de l'imagerie numérique.

L'annonce ici user posted image
piotr
C'est bien gentil mais ils exigent une excellente qualité rédactionnelle, or quand on lit leurs news, en particulier celles du plus gros rédacteur, j'ai nommé Vincent "J'ai pourtant vérifié dans Word" Clubic (© Peter Pan), on se demande s'ils ne se foutent pas un peu de notre gueule.

Ensuite quand on voit la rigueur de leurs tests en imagerie numérique justement -on a encore tous en mémoire le test du Pantone Colorivsion : une poule qui trouve un couteau- , là on rigole franchement.

Donc bon. Zoin. mrgreen.gif
Peter Pan
N'empêche que Minolta a raté le virage du numérique.
piotr
Ah ah ah biggrin.gif
HPulstar
C'est le moment de relever le niveau donc mrgreen.gif
piotr
Ah ouais mais non, parce qu'en gros ça reviendrait à peu près à demander à Hubert Reeves de faire chroniqueur pour Combien ça coûte , donc euh ... lalaaaaa biggrin.gif
Arsenik_
Tu te prend pour Hubert Reeves ? tongue.gif happy.gif
OlendelL
A mon avis, piotr est imberbe du visage - tous ses poils étant regroupés sur ses cuisses - et fantasme tout simplement sur ce sympathique barbu. biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.