Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [firefox] Problème De Feuilles De Style
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Ryle
Depuis que Firefox est sorti en version 1.0, je n'utilise plus que lui et j'ai un petit problème avec les feuilles de style.
J'ai des tableaux qui utilisent des feuilles de style, notamment pour les bordures des cellules et parfois, les cellules qui doivent être bordées ne le sont pas.Si je recharge la page, elles le seront mieux (fréquemment) ou moins bien, bref un comportement très aléatoire.
J'applique dans chaque cellule, un style (avec le mot class), le source généré de ma page m'indique que les bonnes classes sont appelées) et pourtant c'est comme si Firefox n'interprétait plus le style des cellules.
En revanche, les textes même affichés après le tableau s'affichent bien.
Quelqu'un connaît il ce problème très difficile à catégoriser ?

Edit : Le problème se produit si j'utilise une feuille de style externe (qui est pourtant bien lue car elle est utilisée pour toute la page dont tout s'affiche comme ça doit , sauf les tableaux).Si je mets le style direct dans la page, le problème ne se pose plus.
RICO
on peut voir les sources ? smile.gif
Ryle
Il semblerait que mon pb vienne d'une balise (un <tr> à la place d'un </tr> rolleyes.gif ) mal fermée.
Ca a l'air de fonctionner mais comment ça se fait que Firefox ait un fonctionnement aléatoire sur ce point et pas un comportement fixe, et surtout suivant la façon dont le style est lié à la page ?
RICO
euh ... ben il y'a bien longtemps que le moteur Gecko de Mozilla est stabilisé sur ce point là, enfin ayant codé moult pages pour IE et Mozilla, j'ai pas constaté de choses étrange du point de vue feuilles de styles sous moz depuis 1 an et demi
Dude76
Se pourrait-il que ton xsl réintègre des balises <html> ou <body> supplémentaires ?
Wizmaster
Je "confirme" ce que dit Ryle. Je remarque parfois que les styles de bordures de cellules sont parfois oubliés et ce de façon aléatoire. Même avec la version 1.0. Mais je sais pas pourquoi :]
Ryle
Vérifie la bonne complétion de tes tags.
Mais il n'empêche que ce problème aléatoire est curieux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.