Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Ds
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Vampire Hunter
le 11 mars wahaha.gif yyoouuppyyyy a 149.99 €


info vu sur : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011337.htm
Kylleuse
Heureusement que les jeux devaient être moins chers que ceux de la GBA !! bouh.gif

Je vais attendre les offres spéciales (console + jeu) pour la prendre.... blink.gif
Vampire Hunter
moi , je sais ce que je veux pour mon anni laugh.gif
Gfx
Ben des jeux à 30€ (et même à 40) c'est moins cher que sur GBA tongue.gif
IOEN
30 euros ça va encore, mais au delà j'ai tendance à baver du pus.

J'ai la GC et les jeux neufs sont souvent à 60 euros, du coup j'attends toujours avant de les acheter, j'trouve ça quand-même abusé.
Vampire Hunter
ca , c est bien clair , 400frs un jeu sur cd , quelle honte .vive l occaz biggrin.gif
Gfx
Sur XBox ça monte jusqu'à 70€ neuf @#! Enfin ça reste moins cher que certains jeux SNIN à leur sortie (genre Killer Instinct à 500 FF smile.gif
IOEN
Je me souviens encore de DBZ 2 à 549Frs, et les premiers étaient à pas loin de 700 balles je crois (c'est ce que m'a dit mon cousin qui avait Street Fighter II).

M'enfin ça reste bien chéros
Ryle
Gfx > Tu mens!
C'était au début que les jeux XBox étaient à ce prix.
Sinon quelqu'un se souvient du prix de Virtua Racing à sa sortie sur MD? JE crois bien que c'était 690 francs...
Franchement le prix des jeux a baissé depuis l'époque SNIN/MD mais reste encore franchement trop élevé(oui je sais deux fois franchement dans une même phrase ça ne se fait pas mais je fais ce que je veux Na !)
Vampire Hunter
Ryle > 790 je crois meme

mais sinon pendant les 32bits les jeux etait plus a 350 qu a 400 et plus .

et les jeux neogeo ?? pique !!! pique !!!
Darhf
Ah mais DBZII c'etait dispo qu'en jap si je ne m'abuse. J'ai du payer le mien 600 balles par correspondance et j'ai toujours un doute sur l'authenticité de la cartouche tongue.gif
xfrogg
Ah yes!!! je me disais que j'allais pas l'achter passke trop cher mais finalement à ce prix j'attends le 11 avec impatience (m'enfin je serais pas devant les portes du virgin à 23h59 non plus)
Gfx
Au début ? Je me souviens encore de Star Wars KOTOR à ce prix là. Désolé, mais les jeux XBox sont toujours plus chers que sur PS2 ou GameCube tongue.gif
niko
et il y a parfois des connards d'étudiants dans les hypermarchés camouflés sous des tshirt Xbox pour vous inciter à les acheter tongue.gif

run.gif
chon
QUOTE(Gfx @ 31/01/2005 16:30)
Au début ? Je me souviens encore de Star Wars KOTOR à ce prix là. Désolé, mais les jeux XBox sont toujours plus chers que sur PS2 ou GameCube tongue.gif
*



Ouaip je confirme les jeux Xbox sont TOUJOURS plus chers neufs (sauf gamme spéciale) que leur homologues PS2 ou GC.

Darhf> DBZII est bien sorti en Europe et à ce prix aussi (c'est du vécu).

Vampire Hunter>
QUOTE
et les jeux neogeo ?? pique !!! pique !!!

La Neogeo n'a jamais été distribuée officiellement en Europe, enfin à grande échelle j'entends. Là ou Sony et consorts faisaient de la pub dans des magazines dédiés, Guillemot (distribuant la NG), faisant de la pub dans .. Playboy. Et vu que la demande était supérieur à l'offre, que les cartouches sont toujours plus chères à produires que des cds / dvds, que peu d'exemplaires ont été créés, sans compter un effet de "hype" ... Je continue ?

Ryle>
QUOTE
Sinon quelqu'un se souvient du prix de Virtua Racing à sa sortie sur MD? JE crois bien que c'était 690 francs...

Je l'avais même vu à 890F ...
irion_d_alcor
mais ou s arretera donc le tarif de ce jeu ? Moi je previens je poste plus apres 1390 ( par tranche de 100 chaque post hein)

blush.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.