Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Premier Test "officiel"
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Darko
Voila depuis le debut de l'année je suis testeur officiel multiplateforme sur playerone.be (anciennement Bem's.be) le site d'un, si ce n'est le plus gros distributeur de belgique.

Voila le test, n'hesitez pas me faire les commentaires ici, s'il y a lieu, merci.

http://www.bems.be/csasp_news.asp?action=d...=1531&category=
FistArd
C'est rémunéré ?

commentaire : bien écrit et tous les aspects d'un jeu (et les petits détails sur les ondes de chocs consécutives aux explosions notamment) sont pris en compte. Du bon boulot, quoi ! Bonne continuation ;-)
Darko
C'est pas remuneré, c'est du benevolat recompensé, ils nous fournissent les jeux, choisis dans une liste etablie au debut de chaque trimestre, et apres le test, on peut les garder. biggrin.gif
Arsenik_
QUOTE(Darko @ 01/02/2005 17:51)
C'est pas remuneré, c'est du benevolat recompensé, ils nous fournissent les jeux, choisis dans une liste etablie au debut de chaque trimestre, et apres le test, on peut les garder. biggrin.gif
*


C'est des jeux envoyé en Service de Presse ? Comme moi les livres que je reçois via Climaginaire ?
C'est génial ca t'as les articles en avant premiere et sans debourser d'euros wahaha.gif
Darko
QUOTE(Arsenik_ @ 01/02/2005 18:42)
C'est des jeux envoyé en Service de Presse ? Comme moi les livres que je reçois via Climaginaire ?
C'est génial ca t'as les articles en avant premiere et sans debourser d'euros  wahaha.gif
*



Bah en fait vu que c'est un distributeur, c'est carement des versions commerciales finales, quelques jours en avance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.