Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: City Of Heroes
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Darko
Bon voila, y'a pas si longtemps je jouais encore a City of Heroes.
Il vont bientot entamer la closed beta pour city of vilain (le premier add on), pour "recruter" ils passent par un truc special, ils nous permettent d'offrir une key d'essai de 14 jours sur city of heroes a quelqu'un en echange d'un place sur COV, ouai sc'est special smile.gif

Donc si il y'en a parmis vous qui veulent s'essayer a City of Heroes (US je precise), voila la Key:

8CUJ-KVFQ-VJ6Y-M4D5-XXMT

Et la page pour créer le compte, downloader le jeu etc:
http://www.coh.com/newsletter/0502/download_info.html

Donc voila si y'en a un parmis vous qui veut essayer ce jeu, au demeurant bien sympatique sur le court terme, voila la key.
momo
QUOTE
please follow these steps:

  1. Open an Internet Explorer browser

grmblblm
(attention, momo méchant)

sinon, ouais mais non ... tongue.gif
Alpha-1
Darko > Je me suis fais un compte, ensuite j'ajoute le jeu (donc la clé CD), mais je ne vois aucune période d'essai de 14 jours, je suis contraint de sélectionner un mode de paiement. :/
Darko
QUOTE(Alpha-1 @ 15/02/2005 10:53)
Darko > Je me suis fais un compte, ensuite j'ajoute le jeu (donc la clé CD), mais je ne vois aucune période d'essai de 14 jours, je suis contraint de sélectionner un mode de paiement. :/
*



Tu dois toujours remplir les infos de paiement même pour un test, tu dois juste annuler le compte avant la fin des 14 jours pour ne pas etre debité.

En fait vu que c'est un essai de 14 jours à la fin des 14 jours je pense qu'il te proposeront d'acheter le jeu. Mais si tu coupe le compte juste avant y'aura pas de problemes non plus.

Tente le coup, il est vraiment sympa ce jeu. y'a un serveur de la communauté francophone, me semble que c'est Freedom.
xfrogg
J'y serais bien allé mais là il n'y a plus que WoW pour moi ^^


Darko> comment tu fais pour jouer à tout ça????
Darko
QUOTE(xfrogg @ 15/02/2005 17:19)
J'y serais bien allé mais là il n'y a plus que WoW pour moi ^^
Darko> comment tu fais pour jouer à tout ça????
*




La je bloque actuellement sur Wow aussi smile.gif mais la semaine prochaine j'ai 4 jeux consoles/PC qui arrivent et qui doivent etre testés avant la fin du mois biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.