Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Carnets Noirs De L'irc, Volume 11
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
piotr
Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que ce onzième volume a été élaboré dans la douleur, à croire que même le volume de connerie diminue sur les canaux IRC. Fichtre !

Allez, vous l'avez bien mérité malgré tout, et c'est avec une grande fierté que je vous livre donc le fruit de vos divagations honteuses.

mrgreen.gif

Cliquez sur la frimousse verte si vous l'osez !
Wizmaster
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Y a ma connerie de cet après midi ! Il était temps que je la sorte sinon j'aurais pas été dedans biggrin.gif
Peter Pan
Lâchiez les vachiettes !
OlendelL
\o/ Je serai là en douzième semaine!
FistaBeBe
POuahahha toujours aussi bon biggrin.gif
RICO
\o/\o/ icon_twisted.gif rolleyes.gif blush.gif laugh.gif cool.gif happy.gif smile.gif dry.gif biggrin.gif tongue.gif wahaha.gif
FistArd
César pour GFx quand même ! laugh.gif

Mais question : les gars, des problèmes avec la libido ? biggrin.gif
Ryle
Toujours aussi excellents ces carnets noirs!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Loupitour
QUOTE(FistArd @ 24/03/2005 09:32)
Mais question : les gars, des problèmes avec la libido ?  biggrin.gif
*


T'imagines même pas...
Gfx
Des problèmes avec notre libido ? A ton avis, pourquoi on passe nos soirées sur IRC ?
FistArd
Merde, j'aurais cru qu'avec vos gueules d'amour y aurait de la belette sous la couette ! ^^

J'en profiterais pour vous, alors ! bwahahahaha laugh.gif
Trankill
Ouais mais la belette a pas tenu le choc, c'est pratique c'est plus gros qu'un hamster mais au final ça éclate

(tin l'edit que je viens de faire, faut je dorme un peu au taf là )
yaka
Arg, j'ai perdu les anciens carnets noirs,
dis, piotr, tu ne pourrais pas les remettres sur ton ftp ??

(PS, désolé d'avoir ouvert un autre pseudo, j'arrive pas a récuperer l'ancien Mot de passe de mon autre pseudo, j'ai du trop changer de mail ou je sais pas)
piotr
http://progx.org/backend/blackbooks
bunee
QUOTE(piotr @ 21/07/2005 15:47)


Fear les archives biggrin.gif
Gfx
Alors pour information #ProgX ne fait pas que les archiver mais s'en sert réellement. Chaque email envoyé par le site, pour annoncer une nouvelle réponse dans une news, contient un extrait des carnets noirs en signature.

Fear da #ProgX \o/
Peter Pan
Vous versez des royalties alors ? Connaissant piotr il a du vous vendre ça à prix d'or.

Quel sale con.
piotr
Ah non, je proteste, vu l'énorme usine à Spam qu'est devenu #ProgX, je tiens à me dégager totalement le jour où ces gredins se feront traîner devant les tribunaux avec force poursuites et orties, mwahahahha !!
Gfx
Aux dernières nouvelles, #ProgX a envoyé 35 410 emails \o/
Sha
Mwahaha, y'a même du Piotr dedans wink.gif
Celtik
J'ai dit ça moi? blink.gif
madflo
QUOTE(Celtik @ 10/08/2005 19:35)
J'ai dit ça moi?  blink.gif
*



"maintenant oui"
PoP
combien avant le volume 12?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.