Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hébergement Site Web Free
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Ryle
Je souhaiterais ouvrir un compte RTC gratuit chez Free afin de bénéficier de leur hébergement.
Je suis actuellement abonné chez Tiscali ADSL.
Est-ce que ça pose un pb ? Puis-je être abonné chez Tiscali et chez Free en même temps ? Si je m'inscris chez Free sur de l'illimité RTC, vont-ils faire une demande ou un truc vis-à-vis de ma ligne ?
RICO
non smile.gif
Gfx
J'ai acheté de l'essence chez Total pour mon dernier plein, si j'en prends chez BP la prochaine fois, vont-ils refuser ?
jmb
Aucun soucis Ryle, il te suffit de ne jamais utiliser les paramètres de Free pour la connexion Accès à distance. Tu n'installes pas le kit de connexion Free.
De toute façon, si tu as un modem adsl, y a pas trop de risque de passer sur free en rtc. smile.gif

Tu utilises uniquement les codes concernant le FTP pour pouvoir gérer tes fichiers sur le serveur Free, tout en passant évidemment par ta connexion Tiscali habituelle.
Arsenik_
j'ai comme un doute
si free ne detecte pas que tu es connecté via free tu n'aura pas acces a leur hebergement
mais je ne veux rien affirmer
Peter Pan
Ouais ça doit faire un an maintenant que pour accéder au (nouveau) FTP il faut se connecter via une IP Free. Enfin c'est ce qui a été annoncé par Free, après je ne sais pas si c'est effectivement le cas.
irion_d_alcor
Ah ?

S'il y a un "nouveau" ftp , c est ptet une raison pour laquelle l ancien ( celui sur lequel je me connecte vu que j y viens avec le neuf) rame vraiment mechament! En tout cas ce qui est clair c est qu on peut toujours se connecter avec une autre IP que celles fournies par free ...

RICO
Au taf nous sommes plusieurs à acceder à nos FTP Free depuis la connex partagée (Wanadoo) et y'a aucun soucis ni aucun controle d'IP.

Le seul controle d'IP pour l'accès à un service Free est celui de l'accès au serveur de news (news.free.fr)
Peter Pan
Par nouveau je voulais dire que les comptes créés depuis l'année dernière doivent accéder à leur FTP par une IP Free, les comptes créés avant marchent depuis n'importe quelle IP. Mais encore une fois je ne sais pas si c'est effectif smile.gif

Edit :

QUOTE
Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.
Rafrahan
J'ai pris une cnx rtc chez free pour profiter de l'hebergement, il y a une semaine.
J'accede au ftp de free a la maison ( cnx tele2)
et depuis le boulot (cnx nerim)
sans aucun probleme.

voila
Arsenik_
J'avais eu le probleme au boulot, pas moyen de m'y connecter mais il y a bien 6 mois de cela... par contre je ne sais pas depuis combien de temps le compte etait créé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.