Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est marrant
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
RED-HOT
ui, c'est drole, pas de flood du tout dans cette zone, zavez remarqué ?
Laskov
beuh on est floodeur mais on est des pro qui save flooder dans les zone qui sont flood powwered smile.gif



cette zone concerne le site et donc le flood n'a pas raison d'y etres smile.gif



tu peut aussi voir que sur les autre zone il n'y a pas de flood celui-ci est concentrer en zone libre ( comme 90% des post d'Arsenik et moi meme :P )
Arsenik_
C du flood legal que nous faisons, pas envie de me retrouver en prison pour exces de flood en zone limitée moi



:P



zhiboux a mon Red HOt
Darhf
Mmm moi je vote pour une zone flood, parceque vos histoires c'est pas que je m'en cogne mais si en fait :wink:
Peter Pan
C'est une bonne idée ça, parce que y'a pas mal de topics qui ont changé quatre ou cinq fois de sujets en deux pages...
zolive
Je suis du meme avis.
Peter Pan
Enfin, pas besoin de faire une zone flood, il suffirait que nos amis flooders se créent un tthread à eux et voilà icon_idea.gif
momo
le retour du thread infernal ??? smile.gif
Arsenik_
alors comme ca on va plus pouvoir flooder ou on veut sad.gif

c pas de notre faute si la conversation devie au bout d'un moment et en plus c pas tjs nous qui la faisons devier sad.gif
Peter Pan
Ben c'est-à-dire que c'est pas très sympa pour ceux qui commencent un topic de le voir partir en délire à chaque fois (genre [mode de merde] par exemple...)



Moi je n'ai rien contre la guerre des posts, mais essayez de faire ça sur des topics à vous, quoi...
Laskov
ok ok Arsenik on peut se faire un thared limiter a nous deux smile.gif



enfin les autre floodeur z'etes les bienvenue aussi smile.gif
Peter Pan
Merci, c'est sympa wink.gif Je crois que je passerai faire un tour de temps en temps pour grimper de niveau wink.gif wink.gif wink.gif
Laskov
tient en parlant email moi d'urgence pour le fichier de théme nuke smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.