Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Echelon Et Coef
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
Arsenik_
On se fait [censured] la dessus et presque tous autant que nous sommes !

Si l'on prend un exemple au hasard : MOI smile.gif

Niveau III Coef 215 avec un BTS et que dans mon descriptif de poste il est demandé un bac +2 ! Je devrais donc etre selon notre convention (celle de la metallurgie des deux sevres) niveau IV coef 285 mad.gif

Je vais aller voir ma chef de service qui est aussi DRH (elle cumule trois mandats celle de DAF - Directrice des Affaires Financieres qui est sa fonction premiere, de responsable informatique alors que pas plus tard que cette semaine elle voulait ecouter un DVD dans son autoradio ... et celle de DRH dry.gif ) et on va discuter ! icon_twisted.gif rondijou icon_twisted.gif

Cette histoire me diminue mon salaire d'environ 150€ net/mois mad.gif vui môssieur ! 150€ net !!!! et je ne parle pas du retroactif sur 3 ans 1/2 ...

Donc petit conseil pour ceux qui comme moi ne l'avait pas encore fait : allez donc jeter un oeil sur votre convention

Vous pouvez la trouver en téléchargement ici --> Conventions collectives pour la modique somme de deux coups de fil audiotel que vous pouvez passer de votre lieu de travail biggrin.gif Un 'tit fichier HTML que vous pourrez alors diffuser a tous vos petits camarades de travail !
Peter Pan
Bon courage smile.gif

Pour moi c'est dans quelques semaines la fin de ma période d'essai de 2x3 mois... et le moment, comme dit la présidente, de "revaloriser" mon salaire. Sachant que je remplace deux mecs (un développeur et un admin réseaux et bases de données) qui chacun gagnaient 6000€ de plus que moi par an... Ca va être violent comme revalorisation smile.gif
Wizmaster
Pour ceux qui dépendent de la convetion Syntec, c'est par là :

http://www.syntec-informatique.fr/DesktopM...convention.html

Et ça coute rien en plus smile.gif
Arsenik_
arf vui 6000€ .... mes 150 a coté sont un chouïa ridicule blush.gif mais bon on a pas le meme poste non plus tongue.gif
Peter Pan
Oué mais attends ils vont pas me les donner ces 6000€, je me fais pas d'illusions...
Arsenik_
bon les négociations sont parties !
mais ... c'est pas pour demain ...

Il faut d'abord que notre simili DRH rencontre une personne de la convention de la metallurgie, ensuite il faut remettre a jour les descriptifs de postes, voir a quel niveau et coef correspond chaque poste, faire le calcul du cout pour l'entreprise et faire accepter le tout a notre chere et tendre direction ....... blink.gif j'vais avoir le temps de trouver un autre taf et demissionner d'ici la !
Trankill
Tiens Arsenik les mêmes conventions mais gratos ce coup-ci : http://www.fgmm.cfdt.fr/conv/conv.htm
Pour éviter de passer des coups de fil HONTEUX à audiotel depuis son lieu de travail, nan mé tongue.gif

Moi mon niveau n'a jamais bougé depuis que je suis là, mais je postule pour changer de poste donc on va tenter une valorisation en s'appuyant sur la convention hihihihi
Arsenik_
Merci pour le lien, vais le garder precieusement ca peut toujours servir biggrin.gif

J'ai entendu ce matin que de nombreuses, tres voir trop nombreuses entreprises du secteur privé n'ont pas reactualisé leurs grilles salariales depuis plus de 8 ans !!!! Le gouvernement vient de mettre le nez la dedans et va (je l'espere) faire avancer les choses rolleyes.gif

Gardons espoir happy.gif
Peter Pan
Bon ben voilà, j'ai eu une augmentation de 10% sans rien demander smile.gif Et fin de ma période d'essai évidemment biggrin.gif

Pour fêter ça un de nos serveurs de bases de données a fondu hier soir.
Trankill
J'espère que tu as soufflé dessus smile.gif
Peter Pan
En fait non mais j'ai réussi à récupérer un disque et à l'installer sur un autre serveur smile.gif
Trankill
Bon bah j'ai foiré le poste, dommaaaaaaaaaaaaage, c'est marrant j'ai grave envie de me casser de ma boîte ^^
Arsenik_
tu en connais une autre ... :-(
je sais pas vous mais nous dans la region question taf c'est pas la joie pour en trouver
Trankill
En ile de France en même temps il y a plein de boite, c'est pas ce qui manque tongue.gif
Arsenik_
QUOTE(Trankill @ 05/07/2005 15:47)
En ile de France en même temps il y a plein de boite, c'est pas ce qui manque tongue.gif
*


moauis ... mais vraiment en dernier recours l'ile de france bouh.gif je prefererai le sud ouest quand meme happy.gif comment ca j'suis difficile ? mais non tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.