Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Anniv
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Arsenik_
et le 3eme anniversaire du site ! Sous silence, meme pas un gateau au chocolat avec 3 belles bougies huh.gif
Bon y a les 3 etoiles mais quand meme, une p'tite coupette de champ' histoire de marquer le coup ? trop tard ? mais non il est jamais trop tard pour bien faire

A la santé d'OpenSpace ! wahaha.gif
Peter Pan
Hé hé bon zanniversaire biggrin.gif
Sha
Je me doutais bien qu'on y arrivait, mais le logo de la skin que j'utilise (dark) ne vieillissait pas =)

Joyeux anniversaire donc (aussi) à OpenSpace ! wink.gif cool.gif
Severn
Jamais trop tard ! Joyeux anniversaire OpenSpace ! wahaha.gif

Et aujourd'hui : Joyeux anniversaire Ami Sha smile.gif On attend toujours ta visite ici hein wink.gif
Peter Pan
Ah mais oui le Sha aussi !
Arsenik_
Alors une grosse bizouille a Sha smack et re-champ' pour tout le monde

Dans 15 jours c'est moi qui offre le champ' bouh.gif
Sha
Haha merci les gens smile.gif Mais va commencer à y'avoir plus de cire que de farine dans le gâteau :/ biggrin.gif
Severn
Nan, t'en fais pas, Arsenik_ et moi faisons des gâteaux taille Maxi dans ce genre de situations, pour faire tenir toutes les bougies tongue.gif
Dude76
Severn, experte es Cakes happy.gif
PoP
3 ans, déjà? Fear!
\o/ OS!
Sha
Joyeux anniversaire, NatArsenik ! Bienvenue chez les trentenaires ! wink.gif
Peter Pan
Ha ha ShaFourbe smile.gif

Bon anniversaire Arsenik !
Severn
ph34r.gif En retard, moi ? Noooooooon...

smile.gif Joyeux Anniversaire Arsenik_ ! Pas de gâteau il fait trop chaud, mais je me mets des bougies sur la glace !
Arsenik_
bouh.gif 30 ans !!!! bouh.gif

ca m'a foutu un coup bien placé derriere la tete, j'en ai eu malokrane toute la journée
Ah moins que ce ne soit le fait de ma forte alcoolisation blush.gif mais 30 ans ca s'arrose, surtout quand il fait chaud biggrin.gif

Ca y est j'ai rejoins le celebre club des 30 mais contre ma volonté je tiens a le preciser mad.gif j'voulais pas moi ... on m'a forcé

Merci d'y avoir pensé et Severn, c'pas grave pour le gateau c'est toujours ca de moins sur les hanches tongue.gif
Severn
QUOTE(Arsenik_ @ 20/06/2005 19:42)
Merci d'y avoir pensé et Severn, c'pas grave pour le gateau c'est toujours ca de moins sur les hanches  tongue.gif
*



Oh mais les glaces c'est bien calorique quand meme, j'en sais quelque chose biggrin.gif

Cuve bien wink.gif
Ryle
Bon anniversaire Arsenik_ !
tongue.gif

Pfff, c'était mon anniv y a quelque jours, je vois les 30 se rapprocher, ça fait flipper ...
Arsenik_
oui maids on y survi tout compte fait !

Severn> oui c'est vrai mais on culpabilise moins ;-)
Dude76
Bon anni le forum & Bon anni Gfx smile.gif
Pistolero
Ah ouais, mais limite carrément mort comme un rat moisi là. blink.gif bouh.gif


Et bon anniversaire aux deux zigotos (le réel et le virtuel).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.