Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [dilemne] Sac Ou Besace?
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
PoP
Le net est vraiment un outils incroyable, où les pires fonfonneries peuvent trouver un écho, bien souvent plus fonfon que ce à quoi ils répondent.

Mon fidèle sac ado Eastpack étant en train de rendre l'âme, je réfléchi à le remplacer. Sac ou besace me dis-je en avalant une gorgée tiède de thé dégueulasse? Diantre, je ne sais point.
Heureusement, mon fidèle ami Leneth sait se rendre utile pour prendre la décision qui s'impose.

Sac ou Besace? cliquez pour découvrir la vérité vraie avec des morceaux de fruits mixés!
Wizmaster
Après une fidélité sans faille pendant 4 ans envers mon sac Quicksilver, je l'ai abandonné au profil d'une petiote besace Adidas bien plus pratique il y a cinq mois (vu que je ne balade quasiment jamais rien avec moi, tout au boulot ou à la maison)
piotr
1/ C'est dilemme

2/ Besace pawaaaa !
irion_d_alcor
Powered by sac. il existe toujours un moment dans les villages ou pour attraper le bus du coin qui repassent dans 27 jours il faut courir , et dans ce cas un sac a une seule laniere passe transparent sur le dos , ce qui n est pas le cas de la besace qu'il faut tenir ( ou retenir) de maniere a ce qu elle ne tombe pas , ce qui occupe une main qui serait mieux occupée en se profilant de maniere a ce qu elle pourfende l air pour aller plus vite ( 1/8 eme de seconde compte quand cet enculé de chauffeur sans vergogne appuie sur le bouton de fermeture de portes...). Et la ben c est besace pwned pour le coup.

mais ca depend de la taille du village aussi...
Gfx
En fait ça dépend. J'ai passé toute l'année avec une besace et je préfère ça au sac. Malheureusement quand tu trimballes des trucs lourds, genre un ordinateur portable, ça te démonte vite une épaule. Du coup j'alterne suivant mon humeur smile.gif
PoP
Quand je pense qu'à la base ce thread était juste un délire sur le site du journaldunet! :-D
Gfx
Oui mais quand t'as un sac et une besace Java tu peux pas ne pas prendre ça au sérieux !
Peter Pan
De toute manière dès qu'il y a "besace" dans le sujet ça ne peut qu'être sérieux.
PoP
je n'ai ni sac ni besace Java, je ne peux que donc le prendre au pas sérieux.
Quand à la présence du mot "besace" qui rend le sujet automatiquement sérieux, j'objecte. C'est la présence du mot "auriculaire gauche" qui rend le sujet sérieux. On en plaisante pas avec les auriculaires gauches. D'autant plus quand ils sont des fascistes de merde.
Trankill
autre avantage du sac par rapport à la Besace.
Lorsqu'il fait chaud, la besace ne permet pas le refroidissement du torse du fait de la lanière en travers le sus dit torse, or le sac avec les 2 lanières permet une aération complète et optimale.
Bon maintenant c'est sur faut habiter là où il faut chaud l'été smile.gif
Loupitour
La besace sans hésiter.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.