Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pendant L'orage
OpenSpace > Zone Générale > Photos
piotr
Maigre moisson ... C'est dans ces conditions que je me dis que je hais très copieusement mon appareil, nonobstant la qualité déplorable de ses jpgs, cet espèce d'imbécile prend un malin plaisir à intercaler une frame de compensation du bruit du capteur quand on reste appuyé sur le déclencheur en mode pose B. Le résultat est très sympatique puisqu'il immobilise l'appareil pour une durée égale à celle de la pose B précédente.

C'est donc évidemment pendant ces moments là qu'ont eu lieu les plus beaux éclairs. Évidemment.

user posted image

user posted image

Et en prime la sauterelle de music-hall.

user posted image

mrgreen.gif
Gfx
Ahah la sauterelle au LSD.
PoP
sympa tout ça! smile.gif
Trankill
Ah bah pas mal, pour ton histoire de frame qui s'intercale tout ça, te plains pas tongue.gif Moi pour prendre des éclairs avec le dimage Xi qui est pas du tout fait pour, déjà l'image est bien bruitée comme il faut, en plus je fais mode rafale, vu que j'ai pas de réglage de temps de pose ^^ donc 300 photos pour 10 éclairs pris, top rentabilité tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.