Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dico Pourpre
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Gfx
Nous sommes tous habitués aux Carnets Noirs de piotr et il s'agit presque d'une drogue pour certains. Je dois avouer que je ne vis moi-même plus que pour ça et que j'ai beaucoup de mal à tenir le coup entre chaque volume. Je suis en manque. Grave. Ce qui explique certaines choses.

Je suis donc ravi de vous annoncer la naissance du Dico Pourpre l'enfant bâtard des Carnets Noirs, de #pcteam, de #pct, d'un manque de sommeil acharné et de quelques bières mal rangées.

Le Dico Pourpre est un ramassis de bêtises... intentionnelles ! Ce qui est diablement original par rapport aux Carnets Noirs qui ne servent, après tout, qu'à détruire le peu d'estime qu'il nous reste. Le Dico Pourpre est donc une compilation de mots, qui existent de préférence, et dont la définition est... vous verrez bien. Les connaisseurs verront sans doute une relation avec The Meaning of Liff et sachez que je serai de mauvaise foi et que je nierai tout.

En attendant, pour pasticher piotr, cliquez sur Pourpre si vous l'osez :

user posted image

Note : Certains mots et définitions sont des puns bilingues à tiroirs (ou pas). Si vous ne comprenez pas il y a de grandes chances pour que personne ne comprenne. Et ne comptez pas sur l'auteur de la définition pour vous aider, il aura sûrement oublié (ou pas).
Sir Concis
smile.gif

Toujours aussi fonfon (qui ne figure pas encore dans ce dico d'ailleurs).
Sha
Je le redoutais, Gfx l'a fait !

Indispensable compilation des squirts de matière grise qui fusent pérodiquement (mais souvent au plus profond de la nuit) de l'esprit si ... intéressant ... de notre sympathique expatrié biggrin.gif
Gfx
Y'a beaucoup de piotr et de FOX aussi (ainsi que quelques autres smile.gif.
IOEN
P'tain j'avoue, c'est très très très fort !!! lol
PoP
N'int feat appel crumble!

C'est un peu comme The Meaning Of Liff.

run.gif
FistArd
MOUHAHAHAHA ! \o/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.