Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Yosemite Park & Bodie
OpenSpace > Zone Générale > Photos
Gfx
Je plagie outrageusement une new #ProgX mais piotre se plaignait de ne plus voir de photos ici alors zooou, voilà des photos du Yosemite Park et de Bodie, une ville fantôme, tous deux situés en Californie.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Sir Concis
Bah j'avoue que je prefère venir ici pour voir des photos.

Donc voilà de quoi ranimer cette zone et ce forum pendant cette période estivale malheureusement très très calme.
EvilPNMI
Ah mais j'adore la quatrième!
Bon les autres aussi. smile.gif
Trankill
Hé bah Gfx, tu deviens bon en terragen run.gif

Tin quand même c'est bien sympa tout ça, la ville fantôme c'est trop délire, mais ça à l'air d'être touristique comme ville, enfin on voit des gens à un moment sur une photo.

Et puis piotr- ça prends pas de E (tu vas te faire engueuleeeeeerrrrrrrr)
PoP
Fear quand même un patelin qui s'appelle Bodie...y'a pas un lieu-dit Thong pas loin?

run.gif
FistArd
Merci pour ces belles photos !

L'avant dernière me plait vraiment beaucoup !
Trankill
QUOTE(PoP @ 08/08/2005 15:19)
Fear quand même un patelin qui s'appelle Bodie...y'a pas un lieu-dit Thong pas loin?

run.gif
*




Mais nan c'est en commération de Bodie dans Point break, le Dieu du surf, m'enfin

run.gif
Sha
Zehr beautiful, comme dirait l'oberst Smith.

Perso j'ai plein de photos à montrer aussi, mais une toute pitite connexiion, donc je ferais une série de posts à la fin du mois quand je retrouverai mon ADSL chéri (et ma grotte).
Peter Pan
Chouettes photos ! J'ai un petit peu envie d'aller là-bas moi smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.