Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [vend] Cd Slim Box
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Sir Concis
Bon ben voilà, j'ai plusieurs paquet de boitier CD Slim Box à écouler. Je les vends par 50 au prix de 13€ frais de port compris. (ldlc arrive à 17€). Ils sont tous neufs.


Donc si y'a des gens intéressé qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Je peux aussi proposer d'autres quantités si ça arrange, mais faut voir niveau frais de port.
Sha
Hum hum :

http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG00101...p=aa&bnr=1090-s

Mais y'a 12€ mini. de frais de porc smile.gif
irion_d_alcor
www.cdfolie.com

4.95 les 50

et 10E de frais de porc aussi ...

(mais bon c est le genre de site ou vu les tarifs, tu fais le tour des collegues de boulot et tu divises les fdp par 5 minimum smile.gif )
Sir Concis
Ceci dit j'ai jamais dit que mon prix était fixe, au contraire c'est tout à fait négotiable. En fait faut voir avec les frais de port et les quantités demandées. J'suis pas un enculeur de maman et le prix peut baisser (m'enfin faut pas non plus que ce soit inférieur au frais de port hein) tongue.gif

Je rappelle que mon prix tiens compte des frais de port, avec un emballage maison et que si t'en demande 50 y'en aura certainement un peu plus dans le colis. Enfin voilà quoi.
Sha
Bon, ça aura pris un peu de temps pour la décision, mais je peux t'en acheter 200 :-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.